Tout d'abord : BONNE année A VOUS TOUS et que vos rêves, folies et délires continus à vous habiter toute votre vie. Enfin Pascale et moi pensons la vie comme cela. Un ami Sénégalais nous dit souvent: " Quand on oubli ce qui va mal alors tout va bien" ... Donc nous avons décidé de reprendre l'aventure pendant plusieurs mois ( 3,4 ou 5 mois ) en Asie des Sud-est avec notre fils de 11 ans maintenant et notre compagnon de route Mr Bremach. Il partira par cargo pour arrivé à Kuala Lumpur en Malaisie mi février. Nous partons autour de 20 janvier par avion afin de préparer 2 expositions photos dans la capitale. Ensuite place à l'aventure : Malaisie, Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet-nam, Indonésie et Papouasie et arrivée espérée en Australie ...INCH'ALLAH...ou plutôt si Bremach veut.
Bien évidemment nous vous donnerons des informations en continu de nos périples comme à l'habitude en espérant ne pas avoir trop besoin de vos conseils mécaniques ...

Mais voila déjà une question technique pointe le bout de son nez : Nous avons fait changer seulement les garnitures de frein arrière et non les mâchoires au Guatemala et avons un doute quant à la résistance du collage. J'aimerais bien partir avec un jeu complet de deux mâchoires + pistons de frein. Est-ce que je suis obligé de les commander chez Bremach, Iveco ou ailleurs.
Pour le reste, nous ne changeons rien au 4X4 hormis une révision général chez le mécanicien.
En souvenir quelques photos de voyages et une d'un BRIMONT à vendre et à restaurer au Sénégal à Mbour.