http://www.marche.fr/petite_annonce_car ... 22511.html
camping car 4x4 Renautl M210 de 2002.70000km.Cellule amenagée de 2007.Options:groupe electrogene GO,panneaux solaires,double alternateur,4 pneus neufs.....CT du 25/09/2008 OK. Me contacter telephone
Prix 95.000 €
et maintenant également sur le site:
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article182
renault midliner 210
Re: renault midliner 210
ça fait un sacré budget quand même!
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- chrisalema
- Bon citoyen
- Reactions :
OB1KnoB a écrit :ça fait un sacré budget quand même!
d'après ce que j'ai pu voir à vendre . . .il est pas encore vendu . . à ce prix !

- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Bonjour
Dommage qu'on n'aie pas plus d'info sur l'autonomie, nbe de places, couchage, emport d'eau, etc...
ça donne une idée de la valeur finale de ce type de bahut.
pas donné, c'est sûr!
Mais bon, un PL de 2002 tout de même.
Quand à avoir gardé la roue de secours sur l'AR de la cabine, ça laisse penser que cet engin n'est pas, soit Vasp, soit autorisé à plus de 2 passagers (pas de communication entre cabine et cellule)
Et encore, on est loin du prix d'un Unicat...
J'en ai visité un au salon de val d'isère il y a 4 ans environ, construit sur mesure pour un pétrolier US pour se balader en europe centrale et asie... 1.2 million d'€ !! blindage, électronique, grue, treuils...
Revendu 1.5 an plus tard à 450 000€... une affaire...
On peut faire aussi bien et à beaucoup beaucoup moins cher... heureusement !!
Mais c'est le prix du "clé en main" et qd on a les moyens, c'est une solution...
amicalement
Dommage qu'on n'aie pas plus d'info sur l'autonomie, nbe de places, couchage, emport d'eau, etc...
ça donne une idée de la valeur finale de ce type de bahut.
pas donné, c'est sûr!
Mais bon, un PL de 2002 tout de même.
Quand à avoir gardé la roue de secours sur l'AR de la cabine, ça laisse penser que cet engin n'est pas, soit Vasp, soit autorisé à plus de 2 passagers (pas de communication entre cabine et cellule)
Et encore, on est loin du prix d'un Unicat...
J'en ai visité un au salon de val d'isère il y a 4 ans environ, construit sur mesure pour un pétrolier US pour se balader en europe centrale et asie... 1.2 million d'€ !! blindage, électronique, grue, treuils...
Revendu 1.5 an plus tard à 450 000€... une affaire...

On peut faire aussi bien et à beaucoup beaucoup moins cher... heureusement !!
Mais c'est le prix du "clé en main" et qd on a les moyens, c'est une solution...
amicalement
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
- chrisalema
- Bon citoyen
- Reactions :
PL d'après 1999 . . . donc pas de place en cellule possible . . . donc pour moi un camion avec seulement 3 places . . . c'est une grosse moins value, car si l'on prend un camion c'est rarement pour partir "seul"Pacha a écrit :Quand à avoir gardé la roue de secours sur l'AR de la cabine, ça laisse penser que cet engin n'est pas, soit Vasp, soit autorisé à plus de 2 passagers (pas de communication entre cabine et cellule)