Bonjour a tous
Bonjour a tous
Salut Salut,
Alors voila j'ai 36 ans une femme que j'aime 1 enfant de 1 ans et 2 dans le tiroirs caisse (pour février).
je travail dans l’aéronautique principalement dans les pays d’Afrique ou je passe 3 a 4 mois de l'année.
passionné par les kit car depuis que j'ai vu une affiche de seven démonté a 7 ans je roule en Caterham et autre joyeuseté de ce genre depuis prés de 11 ans.
j'ai actuellement une Dax Rush avec un 2l turbo de sierra
une Cox que j'ai remonté version german look moteur 1776 cc
et une 2cv qui attend que mon garage soit fini pour se refaire une jeunesse.
j'ai aussi une mini pelle 3t et c'est ce qui m’amène ici !!!
j'ai déjà pas mal fouiné sur le forum, merci a tous pour cette belle communauté.
voila je suis a la recherche d'un camion benne pour tous travaux et occasionnellement pouvoir transporter la mini pelle.
je suis tomber sur un Simca F594WMC il a été entièrement restauré repeint et il n'y a que les freins à réviser.
je suis allé le voir et il est vraiment en très bonne état j'en suis presque tombé amoureux. vendu 3000€
comme je suis novice dans le domaine des PL 4X4 je viens vous demander des conseilles est surtout savoir si c'est une bonne occasion.
y a t'il un contrôle technique a prévoir et combien il faut compter
pour les freins l’hydraulique est OK il n'y a que les pistons a dégripper ou a changer savez vous combien il faut compter.
d'autre questions vont très certainement venir par la suite.
bonne route a tous
Tarffe
Alors voila j'ai 36 ans une femme que j'aime 1 enfant de 1 ans et 2 dans le tiroirs caisse (pour février).
je travail dans l’aéronautique principalement dans les pays d’Afrique ou je passe 3 a 4 mois de l'année.
passionné par les kit car depuis que j'ai vu une affiche de seven démonté a 7 ans je roule en Caterham et autre joyeuseté de ce genre depuis prés de 11 ans.
j'ai actuellement une Dax Rush avec un 2l turbo de sierra
une Cox que j'ai remonté version german look moteur 1776 cc
et une 2cv qui attend que mon garage soit fini pour se refaire une jeunesse.
j'ai aussi une mini pelle 3t et c'est ce qui m’amène ici !!!
j'ai déjà pas mal fouiné sur le forum, merci a tous pour cette belle communauté.
voila je suis a la recherche d'un camion benne pour tous travaux et occasionnellement pouvoir transporter la mini pelle.
je suis tomber sur un Simca F594WMC il a été entièrement restauré repeint et il n'y a que les freins à réviser.
je suis allé le voir et il est vraiment en très bonne état j'en suis presque tombé amoureux. vendu 3000€
comme je suis novice dans le domaine des PL 4X4 je viens vous demander des conseilles est surtout savoir si c'est une bonne occasion.
y a t'il un contrôle technique a prévoir et combien il faut compter
pour les freins l’hydraulique est OK il n'y a que les pistons a dégripper ou a changer savez vous combien il faut compter.
d'autre questions vont très certainement venir par la suite.
bonne route a tous
Tarffe
Re: Bonjour a tous
Hello et bienvenu !
Je pense que tu trouveras pleins d'informations intéressante ici.
Mais le camion que tu zieutes, il ne court pas les rues !
Je pense que tu trouveras pleins d'informations intéressante ici.
Mais le camion que tu zieutes, il ne court pas les rues !
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Messages : 2782
- Enregistré le : 18 juin 2008 10:13
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Re: Bonjour a tous
Bonjour et bienvenue
A se faire confirmer, il me semble que pour un usage "pro" il faut éviter les PL en CG collection, ce qui est
souvent le cas des vieux camions...
Ce qui explique les prix "bas" du marché.

A se faire confirmer, il me semble que pour un usage "pro" il faut éviter les PL en CG collection, ce qui est
souvent le cas des vieux camions...
Ce qui explique les prix "bas" du marché.

Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Re: Bonjour a tous
Ah ça c'est même sûr !
Moi qui est le nez dans les papiers de la FFVE en ce moment, il est bien écrit que c'est interdit pour un usage professionnel !
Moi qui est le nez dans les papiers de la FFVE en ce moment, il est bien écrit que c'est interdit pour un usage professionnel !
Re: Bonjour a tous
Salut a Tous,
Merci pour vos réponse.
ce n'est pas pour un usage professionnel, Mais purement personnel.
Ca m'arrive de faire quelque chantier pour des postes et ces toujours une galère de déplacer la mini pelle ou d’évacuer la terre ou les gravas.
Même pour moi, je fait beaucoup de gros travaux chez mois et j'ai trouvé que s'était un bon compromit entre mon amour des vieux véhicule et une utilisation ludique.
seb
Merci pour vos réponse.
ce n'est pas pour un usage professionnel, Mais purement personnel.
Ca m'arrive de faire quelque chantier pour des postes et ces toujours une galère de déplacer la mini pelle ou d’évacuer la terre ou les gravas.
Même pour moi, je fait beaucoup de gros travaux chez mois et j'ai trouvé que s'était un bon compromit entre mon amour des vieux véhicule et une utilisation ludique.
seb
Re: Bonjour a tous
salut,
il te faudrait un modele en "ampliroll" pour deplacer ta minipelle et benner tes gravas et autres !
j-loo
il te faudrait un modele en "ampliroll" pour deplacer ta minipelle et benner tes gravas et autres !
j-loo
Re: Bonjour a tous
j-loo a écrit :salut,
il te faudrait un modele en "ampliroll" pour deplacer ta minipelle et benner tes gravas et autres !
j-loo
Salut,
Qu'est ce que tu entends par Ampliroll? avec Module interchangeable a l’arrière?
seb
- Bruno Jordan
- J'ai des racines nordiques.
- Reactions :
- Messages : 3286
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40
Re: Bonjour a tous
voila, bruno t'as repondu en image !Tarffe a écrit :Salut,
Qu'est ce que tu entends par Ampliroll? avec Module interchangeable a l’arrière?
seb

j-loo
Re: Bonjour a tous
C’est claire que ce serait le top, mais ce n'ai plus tout à fait le même budget.
Pour des prix abordable pour une particulier il faut taper dans des véhicule qui ont de 250 à 600 000 Km ça coute encore la moitié d'un rein et il faudra de toute façon utiliser l’autre moitié pour les réparations, mais merci pour la proposition.
Seb
Pour des prix abordable pour une particulier il faut taper dans des véhicule qui ont de 250 à 600 000 Km ça coute encore la moitié d'un rein et il faudra de toute façon utiliser l’autre moitié pour les réparations, mais merci pour la proposition.
Seb