1 Bougie de préchauffage pour B neuve jamais montée dans boîte d'origine.
Réf. Renault 50 10 293 266
Faire offre car je ne connais pas le prix
Guy
A Vendre Bougie de préchauffage pour B
Re: A Vendre Bougie de préchauffage pour B
Salut Guy,
Il me semble que c'est plutôt une bougie de flame-start et non une bougie de préchauffage.
Ca pourrait m'intéresser mais je suis un peu loin de chez toi (en normandie). Ca coûterai combien à envoyer par la poste?
A+
Ronan
Il me semble que c'est plutôt une bougie de flame-start et non une bougie de préchauffage.
Ca pourrait m'intéresser mais je suis un peu loin de chez toi (en normandie). Ca coûterai combien à envoyer par la poste?
A+
Ronan
Salut Ronan,
Tu as sans doute raison au niveau de l'appellation, mais j'ai employé le nom qui est marqué sur la boîte.
En ce qui concerne le prix d'expédition, je ne penses pas que cela devrait excéder 10€.
Guy
Tu as sans doute raison au niveau de l'appellation, mais j'ai employé le nom qui est marqué sur la boîte.
En ce qui concerne le prix d'expédition, je ne penses pas que cela devrait excéder 10€.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
Le flam-start est différent d'une bougie-crayon ou filament, mais tous sont des systèmes de préchauffageBsansvin a écrit :c'est plutôt une bougie de flame-start et non une bougie de préchauffage
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor