Salon RECO (dep. 77) du 19 au 21 juin 2015
Re: Salon RECO (dep. 77) du 19 au 21 juin 2015
Suite,
je vous ramènerai quelques photos, et puis, pour ceux qui suivent, le voile sur le "losange" qui roule à 132 Km/h gps de Chips devrait être levé
@+
Seb
je vous ramènerai quelques photos, et puis, pour ceux qui suivent, le voile sur le "losange" qui roule à 132 Km/h gps de Chips devrait être levé

@+
Seb
Mmmh, c'était pas prévu au programme mais je me tâte du coup... à voir car plein de choses à faire ce w-e.
Et sinon Seb y'a 2 teufs dans ce coin-là pour l'after
Et sinon Seb y'a 2 teufs dans ce coin-là pour l'after

http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Salut,
merci pour l'info
Peut-être une prochaine fois, on risque d'être bien occupé au salon
@+
Seb
merci pour l'info

@+
Seb
Salut,
bon j'ai vu la bête, alors comment dire, heu ... c'est rouge, c'est monstrueux, ça a fait l'assistance au Dakar chez la team Dessoude .... alors ????
@+
Seb
bon j'ai vu la bête, alors comment dire, heu ... c'est rouge, c'est monstrueux, ça a fait l'assistance au Dakar chez la team Dessoude .... alors ????
@+
Seb
Alors je veux des photos!!! Le seul Renault que j'ai vu c'est un 6x6 possible?
Salut,
non, pas 6x6 .... ça réduit les possibilités ... dans ces premiers tours de roues dans le sable, il était blanc à l'époque ....
@+
Seb
non, pas 6x6 .... ça réduit les possibilités ... dans ces premiers tours de roues dans le sable, il était blanc à l'époque ....
@+
Seb
Indice supplémentaire,
cabine approfondie (pas doka) montée sur châssis surélevé à l'avant ....
@+
Seb
cabine approfondie (pas doka) montée sur châssis surélevé à l'avant ....
@+
Seb
Rhôôôooo c'est ton nouveau jouet Antoine??
Si c'est bien le cas t'es un grand malade

Si c'est bien le cas t'es un grand malade

>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Salut,
gagné Nigann !
Ce n'est pas exactement une acquisition, plutôt une sorte de "prêt" ... mais j'en ai déjà trop dit ... donc si vous voyez Bob et Chips, posez leur la question ....

@+
Seb
gagné Nigann !
Ce n'est pas exactement une acquisition, plutôt une sorte de "prêt" ... mais j'en ai déjà trop dit ... donc si vous voyez Bob et Chips, posez leur la question ....

@+
Seb
Jalousie mode ON
c'est génial

c'est génial

Salut,
Bon, 3ième édition d'un salon qui ne demande qu'à grandir. Beaucoup de stand, mais comme véhicules, rien d'exceptionnel, sauf deux vieux Xérax du Dakar (un peu rouillés) ... Par-contre il y avait des superbes véhicules du Rallye des Pionniers (100% Dakar) ... donc pas de photos inédites à faire
Cette année, le terrain était celui de la Ferté Gaucher et il viens juste d'être aménagé. Pour avoir capté une discussion avec un ami du propriétaire, celui-ci devrait être agrandi d'ici quelques temps. Pour l'heure, il y a une piste d'évolution (plutôt soft), une de rock crawling, et une piste de vitesse sur lequel on a pu voir Bob et Chips faire rouler les 400CV et + du losange Dessoude
Grâce à l'équipe de la team TL'O, organisateur du rallye des Pionniers, on a pas mal discuté avec ceux qui ont préparé, restauré, reconditionné ou recrée les dits véhicules Dakar d'antan, mais surtout ont à eu la chance de pouvoir avoir à notre table, ainsi qu'au stand, certaines personnes historiques, dont celles des tous premiers Dakar, avec des anecdotes qui vous laissent rêver ... On a pu échanger avec Diane Mieg, l'ex femme de Thierry Sabine, Martine de Cortanze (merci pour la dédicace de son livre "une fille dans le désert") et ses 4 autres ami(e)s de l'époque, dont, si ma mémoire est bonne, Christine Martin, Nicole Maitrot, Fabienne Thibeault et Philippe Vandromme (qui a annoncé faire le prochain Dakar en camion) ... Il y avait aussi Jean-Louis Schlesser de présent mais on ne l'a pas croisé ... et aussi de bonnes rencontres, comme par exemple un ancien de chez Brimont/Latil ...
@+
Seb
Bon, 3ième édition d'un salon qui ne demande qu'à grandir. Beaucoup de stand, mais comme véhicules, rien d'exceptionnel, sauf deux vieux Xérax du Dakar (un peu rouillés) ... Par-contre il y avait des superbes véhicules du Rallye des Pionniers (100% Dakar) ... donc pas de photos inédites à faire

Grâce à l'équipe de la team TL'O, organisateur du rallye des Pionniers, on a pas mal discuté avec ceux qui ont préparé, restauré, reconditionné ou recrée les dits véhicules Dakar d'antan, mais surtout ont à eu la chance de pouvoir avoir à notre table, ainsi qu'au stand, certaines personnes historiques, dont celles des tous premiers Dakar, avec des anecdotes qui vous laissent rêver ... On a pu échanger avec Diane Mieg, l'ex femme de Thierry Sabine, Martine de Cortanze (merci pour la dédicace de son livre "une fille dans le désert") et ses 4 autres ami(e)s de l'époque, dont, si ma mémoire est bonne, Christine Martin, Nicole Maitrot, Fabienne Thibeault et Philippe Vandromme (qui a annoncé faire le prochain Dakar en camion) ... Il y avait aussi Jean-Louis Schlesser de présent mais on ne l'a pas croisé ... et aussi de bonnes rencontres, comme par exemple un ancien de chez Brimont/Latil ...
@+
Seb
Yep
Il est fiere Chips . Il y a de quoi !!!! Bruno et Cie
Il est fiere Chips . Il y a de quoi !!!! Bruno et Cie
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co

- Bernard-52
- Je déménage sur un autre continent.
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Cool tout cela... Je vois que certains se font plaisir, excellent !
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

http://landroamer.blogspot.ch/
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
Membre BMH & Co

Yep
En pleine action ce week end? Bruno et Cie
En pleine action ce week end? Bruno et Cie