Super content après l’acquisition d’un joli tp3, diesel, circuit de freinage simple hydrovac,sûrement immobiliser pendant plusieurs années, après évidement un changement de tous les filtres et fluides, le moteur tourne rond, nickel, pas de jeu dans la transmission, re nickel, purge des freins, ça freine, bon comme un tp3, mais ça freine, il y a quelques jours en voulant aller faire un tour avec j'ouvre le bocal de liquide de frein et la plus une goutte, je trouve vite la cause de la fuite entre le bocal et le maître cylindre. Une fois cette fuite réparée et le maître cylindre repurge (seulement le maître cylindre), je vais faire une petite ballade et je me rend compte qu’au point mort le camion est légèrement freiné , donc roue levée effectivement les 4 roues sont belle et bien bloquées, seul le solution faire appel d’air en dévissant la vis de purge de l’hydrovac ou du cylindre de roue. Mais des que je refreine le phenomene se reproduit. Avant de tout démonter j’aimerai avoir vos avis, vers quoi me tourner en premier, l’hydrovac...? Repurge du circuit complet?
Quelques tofs car je sais que vous aimez ça !
Thanks
Hydrovac

Maître cylindre

Repartiteur de freinage