Hello !!
I'm back !!
Bon un ptit update pour reprendre sur mon projet de B :
* j'ai enfin reçu mes 2 B !!!! yesssssssssssssssss ! CONTENT !!
* j'ai quasi tout démonté les intérieurs (meubles déjà recyclés car de bonne manufactures : super lourd mais costaud)
Bonnes news : l'intérieur est sain sur les 2 : pas de rouille ! les meubles étaient bien pensés à la pose.
* j'ai reçu vendredi dernier mes premiers aménagements à remettre à neuf mais déjà nickel : meubles d'avion

trop top !!!!
[ petit rappel l'idée de mon aménagement c'est un mix de matériel nautique, d'escalade, de sport de glisse et d'aéronautique...en gros léger, solide et adapté aux mouvements et contraintes

]
J'en suis au brainstorming des ouvertures...je sais qu'il y a eu un post sur les portes arrières...& justement j'aimerais fermer l'arrière du B mais y faire une porte...structure alu pour les renforts puis après vous pensez que c'est mieux de la tôle, du nidaplast ?
J'ai vu des réalisations superbe (claudius, trollito, claude33...).
Aussi pour la porte latérale je sais pas quoi faire...je veux pas la garder coulissante du coup c'est "iant de trouver le bon compromis entre la banquette 3 places prévue et l'accès simple...j'ai aussi vu sur le B 110 jaune de Jérôme (en voyage en Islande) la modif' mais je vois par comment c'est à l'intérieur donc ça me parle pas trop...
bref preneur de vos sentiments / idées / avis je vous dis :thanks:
& bientôt des photos