Enlever plaque riveté capot TP3 torpedo
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Enlever plaque riveté capot TP3 torpedo
Bonjour,bonjour tout le monde j'ai un petit soucis j'ai dans l'optique de revoir de A a Z (ou presque...) mon tp3 et dans un premier temps je voudrais suprimer toute trace de corrosion et de rouille....mais je bloque a un endroit: il s'agit de la plaque qui est riveté (je pensais au début a un ajout de l'ancien proprio....mais que nénni...j'ai vu cette plaque sur d'autres camions et même sur des SM8...)en dessous le pare brise rabatable sur les torpedo...j'ai enlevé les montants, les support et bien-sûr les rivets mais j'ai encore l'impression qu'il y a une retenue...donc si quelqu'un peut m'aider ce serrais sympa.merci
Re: Enlever plaque riveté capot TP3 torpedo
Le dernier c'est un SM8.
Bon ici c'est la même cabine.

Huit-quatreux! en K 4x4 

Rooo p-jack ouvre tes yeux il avais vu!
Bienvenue chez les fou de tp3 pour ta plaque elle doit avoir je pense quelque soudure par point sur les côtés
Sinon faire comme cubitus a la meuleuse
Bienvenue chez les fou de tp3 pour ta plaque elle doit avoir je pense quelque soudure par point sur les côtés
Sinon faire comme cubitus a la meuleuse
Bonsoir, alors êtes vous arrivé à la démonter ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
salut wal,
pourquoi?? tu en a acheté un toi aussi??
(ta presentation n'est pas très evidente à trouver, mais j'ai cru lire que tu en cherché un, et peut être même trouvé?! un SG2 modifié par simpar?! tu l'as pris finalement??)
ce serait bien que tu nous en parle un peu, on aime bien les photos et les infos ici, (surtout sur des cams aussi rare)
(plutôt que que des questions, mais c'est peut être à cause de ton travail, une habitude
) je rigole bien sur
)
A bientôt de te lire,
j-loo
pourquoi?? tu en a acheté un toi aussi??

(ta presentation n'est pas très evidente à trouver, mais j'ai cru lire que tu en cherché un, et peut être même trouvé?! un SG2 modifié par simpar?! tu l'as pris finalement??)
ce serait bien que tu nous en parle un peu, on aime bien les photos et les infos ici, (surtout sur des cams aussi rare)

(plutôt que que des questions, mais c'est peut être à cause de ton travail, une habitude

A bientôt de te lire,
j-loo