un peu en retard sur celui ci...
Superbe saviem TP3 4x4 115 chevaux turbo diesel (moteur 95 000 km ) equipee camping car carte grise 2 places vl 3.5t donc pas besoin de permis pl !!! de nombreuses choses on etes refaites : peinture , isolaton et ammenagement interrieur avec de nombreux rangements .....
consommation du veicule 12 litres
la cellule est equipee de lumieres , evier , frigo tri energie , gaziniere,d une reserve d eau potable de 200 litres .coin canapee lit , et possedes de nombreuses ouvertures et d un velux..
le camion en lui même est equiper d un treuil hydrolique, de 2 reservoires de carburant , d un parre buffle avec une rampe de longues portees , un porte cyclo ,d une grosse galerie et de nombreux coffres de rangements exterieurs
et possedes aussi une autre boite de transfert revisee et quelques autres pièces
prix 13000 euros
http://www.leboncoin.fr/vi/28859531.htm?ca=22_s
tp3 le jour de l'armistice....
Re: tp3 le jour de l'armistice....
humm... il n'est pas nouveau celui là, ça fait déjà un moment que je l'ai vu en annonce. Mais il y a peut-être eu un changement de propriétaire entre temps.
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: tp3 le jour de l'armistice....
t'as raison Dimitri sa bouille m'est famillière mais je suis pas allé voir dans les annales à quand ça remonte...
Pascal
Pascal
- Bruno Jordan
- J'ai des racines nordiques.
- Reactions :