mouai il est pas mal, bin tu sais beaucoup de bahut qui ce trainent des 2.5l qui sont turbo le mec ne l'a pas précisé, (les b110 4x4 n’ont pas été équipés des bloc atmo) les brutt notamment, ils font 106ch c'est clair que c'est pas terrible mais on s'y fait surtout que celui ci est plus long que les b 110 en général : il a un "segment" de carrosserie de plus que le mien (sur le mien la porte latérale ouvre presque sur le bouchon de réservoir de go alors que celui là, la porte reste à un trentaine de cm du réservoir)
Ce qui veut dire que le poids sera donc plus important que les autres mais aussi un volume intérieur quasiment inégalé pour un 3.5t....
Après vu l’état extérieur, il est quand même très propre, il n'y a pas l'air d'avoir à s'inquiéter pour d’éventuel bruit, pareil pour la corrosion, la boite c'est la même que 99% des 3.5t, c'est une zf s5/24-3...par contre vérifier que les demis arbre de roues av n'ont pas de jeux, vérifier les 2 niveaux d'huile de la boite de transfert : 1er niveau la boite ensuite au dessus de l'arbre de trans 2em niveau : le réducteur (très important celui ci j'en ai fait les frais....

)
ou il est équipé de jante de b 110 4x2...c'est con...il y a 6 pneus à changer au lieu de 4, pour les jantes ponti, presque impossible à trouver d'occas....
Après pour les places, je sais pas du tout mais c'est faisable, il y a des post dédiés qui l'explique....
Bref il est pas mal du tout ce ponti....
(désolé Seb je poste quand même, au risque de dire les même truc)