Quand je fais le tour du camion avec mon cousin (zit sur le forum), le gars nous dis qu'on ne peut pas passer la sixième car les mécanos des pompiers on mit une plaque pour ne pas la passer... car il va trop vite le camion!!!
Lors du roulage pour l'achat, mon cousin me dit que mon camion doit avoir besoin de rouler un peu car il le trouve un peu mou du genoux... Je me dis ok, on fera un petit tour sur l'autoroute pour mettre le pied dedans.
Et là, qu'elle surprise; j'ai du lever le pied à 110km/h!! Pour info, à 110KM/h, je suis encore dans le vert. Il doit rester 200 tours avant d'attaquer la zone orange!!
De retour aux écuries, je raconte au cousin qui reste septique... ou jaloux!!

Et bhein pour info, je décide avec le zin, de relever la plaque de ma boite, ponts, transfert et on commence les recherches....
Mon cousin est grave investit pour trouver la piste..... normal, il veut pas que je le laisse regarder mon cul tout le temps des trajets!!!!
Et là, roulement de tambour, ZF nous confirme que j'ai une boite démultipliée!! Le bonheur!! Car à force je commençais à me dire que lors du roulage, je devais encore subir les vapeurs de l'apéro de la veille!!
Donc tout ça pour vous dire, un 80.17, ça peu rouler fort!!! Et en plus c'est le miens!!