Salut,
tient, c’est marrant, on dirait des jantes qui ressemble aux B ponts Hurth :
http://www.ebay.co.uk/itm/Renault-Dodge ... 2a480d8e87
Pour info, un Renault-dodge c'est ça :
Je n'ai pas pris le temps de contacter le vendeur pour connaitre les mesures, mais à part les trous (pour alléger le poids ?) ça y ressemble fort ...
@+
Seb
Jantes Renault-Dodge
Re: Jantes Renault-Dodge
Les trous sont pour le refroidissement des tambours ou des disques.sebg61 a écrit :Salut,
mais à part les trous (pour alléger le poids ?)
Oliv'
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Salut,
bien vu Oliv, je n'y avais pas pensé
@+
Seb
bien vu Oliv, je n'y avais pas pensé
@+
Seb
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Sacrée gueule ce Renault Dodge
Seb, tu n'avais qu'à pas mettre une photo comme ça
alors :
- ça existe en France ?
- c'est quoi la mécanique ?
- qui fabriquait ça ?
Cordialement
Yves
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Seb, tu n'avais qu'à pas mettre une photo comme ça
- ça existe en France ?
- c'est quoi la mécanique ?
- qui fabriquait ça ?
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
oui voila,on parlait là aussi.....
viewtopic.php?f=11&t=7614&hilit=shelter
Le RB-44 TUH a été développé vers la fin des années 70 pour assurer des missions qui incombaient entre autres aux 101 Land Rover et 1-ton.
- moteur : Perkins Phaser 110T diesel (mais également les Ford 2.8l V6 et 3.5l)
- Boîte de vitesse : Turner T5.250 manuelle / Chrysler A727
Ce véhicule était le résultat de la collaboration Renault Trucks et Dodge. Dodge (en réalité filiale du Groupe Chrysler Europe) a progressivement disparu et les différentes entités Chrysler subsistantes furent vendues à Peugeot-Citroën (qui n'éprouvait pas un intérêt enthousiaste à ces véhicules et laissa la main à Renault). La conséquence principale explique cette question du losange : c'est tout simplement que les véhicules des séries finales "gérées" à cette époque furent badgés comme Renault 50
https://www.youtube.com/watch?v=A9W0RSDbERU
a priori cet engin n'a jamais été importer en france,et peut être qu'avec la ffve il doit y avoir moyen d'en rentrer un...j'en discutait avec un british installer en france,il connais très bien les camions de la perfide albion, me disait que s'etait de bon bahut ,mais avait un freinage déplorable...
viewtopic.php?f=11&t=7614&hilit=shelter
Le RB-44 TUH a été développé vers la fin des années 70 pour assurer des missions qui incombaient entre autres aux 101 Land Rover et 1-ton.
- moteur : Perkins Phaser 110T diesel (mais également les Ford 2.8l V6 et 3.5l)
- Boîte de vitesse : Turner T5.250 manuelle / Chrysler A727
Ce véhicule était le résultat de la collaboration Renault Trucks et Dodge. Dodge (en réalité filiale du Groupe Chrysler Europe) a progressivement disparu et les différentes entités Chrysler subsistantes furent vendues à Peugeot-Citroën (qui n'éprouvait pas un intérêt enthousiaste à ces véhicules et laissa la main à Renault). La conséquence principale explique cette question du losange : c'est tout simplement que les véhicules des séries finales "gérées" à cette époque furent badgés comme Renault 50
https://www.youtube.com/watch?v=A9W0RSDbERU
a priori cet engin n'a jamais été importer en france,et peut être qu'avec la ffve il doit y avoir moyen d'en rentrer un...j'en discutait avec un british installer en france,il connais très bien les camions de la perfide albion, me disait que s'etait de bon bahut ,mais avait un freinage déplorable...
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Ouais il a une bonne bouille ce petit ,en plus il peux avoir un ford 3.5l .Ca doit être sympa , sauf pour trouver des pièces de rechange