Bonjour à tous

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
david02
Reactions :

Bonjour à tous

Message par david02 »

Bonsoir tout le monde.
Une présentation étant requise, je passe donc par section pour vous en dire un petit peu plus.
Je m'appelle donc David, j'ai 33 ans et je suis soudeur de métier.
J'habite dans l'Aisne sur le secteur de Chauny.

Je me suis lancé dans la remise en état d'un camion renault Midliner M160 qui affiche environ 400 000km.
Un ami voulait le ferrailler suite à un problème de pont cassé.

Je l'ai donc récupéré afin de le restaurer.
Voila mes occupations du moment!

David
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: Bonjour à tous

Message par Bastien »

david02 a écrit :Bonsoir tout le monde.
Une présentation étant requise, je passe donc par section pour vous en dire un petit peu plus.
Je m'appelle donc David, j'ai 33 ans et je suis soudeur de métier.
J'habite dans l'Aisne sur le secteur de Chauny.

Je me suis lancé dans la remise en état d'un camion renault Midliner M160 qui affiche environ 400 000km.
Un ami voulait le ferrailler suite à un problème de pont cassé.

Je l'ai donc récupéré afin de le restaurer.
Voila mes occupations du moment!

David
Bienvenu David, ton premier message est validé tu peux maintenant publier ou tu veux :)

Sébastien

EDIT : J'avais pas vu que ton camion n'était pas 4x4, on essaye de limiter les camions normaux pour ne pas diverger trop.
Mais qu'est ce que tu entends par restauration que va tu en faire ensuite de ce camion ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.