Bonjour a tous
Bonjour a tous
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai posté sans me présenter. Je me suis inscrit pour avoir des infos sur mon futur achat, je dois aller voir un tp3 fourgon. Je cherchais un véhicule 4*4 et je suis tombé sous le charme .
Re: Bonjour a tous
re -bonjour,
en effet ce sont des camions très addictifs... bonne bouille et plein de qualité! mais très rustique
la rubrique TP3 est bien fournie et tu peux consulter autant que tu le veux tous les sujets ici viewforum.php?f=44
bonne lecture!
Tony
en effet ce sont des camions très addictifs... bonne bouille et plein de qualité! mais très rustique

la rubrique TP3 est bien fournie et tu peux consulter autant que tu le veux tous les sujets ici viewforum.php?f=44
bonne lecture!
Tony
Salut "olivier" je suppose
Bienvenue sur le forum, et merci d'être passé par la case présentation
Tu trouveras ici toutes les infos dont tu peux avoir besoin, n'hésite pas à parcourir la rubrique TP3 et à utiliser la fonction recherche pour tomber sur des infos que tu cherches précisément.
Le TP3 est un super engin à pas (trop) cher, pas mal de possibilités d'évolution pour améliorer le confort et le roulage, perso j'adhère complètement!
Et pour le coup c'est un "vrai" petit camion, et pas un simple fourgon avec un moteur de voiture
@+
dimitri

Bienvenue sur le forum, et merci d'être passé par la case présentation

Tu trouveras ici toutes les infos dont tu peux avoir besoin, n'hésite pas à parcourir la rubrique TP3 et à utiliser la fonction recherche pour tomber sur des infos que tu cherches précisément.
Le TP3 est un super engin à pas (trop) cher, pas mal de possibilités d'évolution pour améliorer le confort et le roulage, perso j'adhère complètement!
Et pour le coup c'est un "vrai" petit camion, et pas un simple fourgon avec un moteur de voiture

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Salut,
Obi a très bien résumé le TP3 ... Véhicule attachant ... avec du caractère (c'est comme cela que l'on parle des vielles brêles lorsqu'elles tombent en panne et qu'elles ont pleins de défauts!).
Ici TOUT a été dit sur le TP3, l'ensemble des avantages, des problèmes, des évolutions, des capacités, des calculs de poids (à ne pas sous-estimer), etc, etc.
Fait déjà une bonne lecture dans la rubrique TP3, beaucoup de réponse te viendrons tout seul et n'hésite pas à poser des questions, on sera là pour y répondre.
Bienvenue ... Bonne recherche ... Bonne achat ...
Obi a très bien résumé le TP3 ... Véhicule attachant ... avec du caractère (c'est comme cela que l'on parle des vielles brêles lorsqu'elles tombent en panne et qu'elles ont pleins de défauts!).
Ici TOUT a été dit sur le TP3, l'ensemble des avantages, des problèmes, des évolutions, des capacités, des calculs de poids (à ne pas sous-estimer), etc, etc.
Fait déjà une bonne lecture dans la rubrique TP3, beaucoup de réponse te viendrons tout seul et n'hésite pas à poser des questions, on sera là pour y répondre.
Bienvenue ... Bonne recherche ... Bonne achat ...
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue sur le forum.
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Bienvenue sur le fofo
Avec un TP3 tu es en plein dans les P'tits Gros...
Les Gros Gros nous regardent un peu d'en haut...
mais on a rien à leur envier ! A part la taille des roues...
Cordialement
Yves
Bienvenue sur le fofo
Avec un TP3 tu es en plein dans les P'tits Gros...

Les Gros Gros nous regardent un peu d'en haut...

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
- Soif de Bougeotte
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Salut, bienvenue et surtout bon courage pour l'aménagement, tu as de quoi faire, d'abord une bonne révision mécanique (a moins qu'il ne vienne des p'tits gros) puis un aménagement bien pensé en fonction de ce que tu veux en faire. Suerté
Francis & Isabelle

Francis & Isabelle