et un autre !

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
cyrchristo
Petit Tambour
Petit Tambour
Reactions :

Re: et un autre !

Message par cyrchristo »

Bonjour et bienvenue

Une petite photo de l'engin:?: :wink:

Tu t'en sers professionnellement ?

Au plaisir
Cyril
__________o______
!__________\\______\
!.iveco.I<>[III\\______\_
!====I==I==I=\#-==-#\
!_/---\I___I_/---\_/-----/
--(o)_)---------(o)_)----(o)_)
Mes blogs de voyage:
http://lesaventuresdecyriletarmony.blogspot.com/ , http://cavalofroads.blogspot.fr/
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

bienvenu sur ce forum
jean louis
eric
Leguman
Leguman
Reactions :

Message par eric »

salut bienvenu
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Denis Chassac »

Ben non...

un daily 4x2 pour faire du bois doit certainement avoir sa place... ailleurs... sinon, moi j'ai aussi un vieux scénic et un kangoo qui me rendent bien service aussi, ça compte ?

DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par sebg61 »

Salut,

tout l'art du modo de filtrer le 4x4 du 4x2 ... et ce n'est pas simple ( :wink: ) ... il m'arrive souvent de ne pas valider un message où j'ai un doute sur le 4x4, mais je contacte par mail l'individu pour essayer de lui apporter une réponse ou une piste ...

On en a déjà parlé sur le forum des modo, mais ceux qui parcourent ce forum doivent savoir aussi, que, si on ouvre à tous, ce ne serait pas BMH mais genre http://www.caradisiac.com/

@+

Seb
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Eh bien Denis, on t'a connu plus chaleureux! Qu'est-ce qu'il se passe, ne me dis pas que c'est aussi le passage à l'heure d'hiver qui te rend chafouin :lol:

Bon en tous cas Sébastien, même si je ne suis pas d'accord sur la forme, il faut reconnaître que sur le fond le camarade Denis a raison, ne le prend pas personnellement mais la niche des véhicules 4x4 à orientation de voyage est très réduite et nous sommes obligés d'avoir une politique restrictive vis à vis des nouveaux inscrits afin de ne pas nous voir débordes par une vague de B90, Master, Trafic et autres Daily 4x2 qui sont bien plus nombreux sur les routes que leurs équivalents 4x4...
Nous orientons donc les possesseurs de 4x2 vers le très complet forum de "Trafic-aménagé " qui comporte (entre autres) une rubrique dédiée au Daily 4x2 où effectivement ta présentation aura plus sa place :wink:

Toutes mes confuses donc pour cet accueil un peu frileux, mais pour la défense de mes petits camarades sache que mine de rien on passe beaucoup de temps à réorienter les gens, en parallèle de tout le "travail" que nous avons déjà à faire ici en interne...

Bonne continuation avec ton camion. Ce sont de braves bêtes de somme!

Dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »