et bien voilà des news, jusqu’à présent c'était pas trop visuel, et comme aujourd'hui il pleut, voilà la suite des travaux (les photos sont prisent avec mon téléphone portable, il a l'avantage d’être très solide, mais il prend des photos un peu pourris).

après dégommage, ressoudage, remplassage et ajoutage de tubes de structure les tôles galva ont été collées rivetés (collage sika-rivet inox) Les cotés d'abord.

Puis l'arrière. Les portes sont les portes d'origines, elles ont été galvanisé a froid, et les quelques trous dans la tôle seront mastiqués avant peinture définitive.

ensuite les tôles de devant avec le futur passage cabine (le trou en haut c'est pour une trappe qui va aller là, elle aussi est d'origine.

Vue de l’intérieur qui sera isolé avec des plaque de liège de 4cm. Mais pour l'instant c'est un peu Beyrouth la d'dans

puis mise en place des ouvertures latérales.

Puis découpage de la tôle pour y insérer les baies coulissantes (qui seront rivetés collés après peinture).

les gardes boues sont positionnés a faux frais, histoires d'estimer leur écartement. Je vais peu être encore les rapprocher un peu, je sais pas trop...

Donc Voilà, pour l'instant ça donne ça....