Bonjour Vincent,
le nom Breton n'est pas d'une coïncidence, car nous passons nos vacances en Bretagne chaque deuxième année. Pour le Septembre 2009, nous avons loué un gîte près de Saint Brieuc, mais sur notre route, nous voulons passer quelques jours sur la Belle-Île - c'est dormir dans "Gwenn" pour la première fois à la Bretagne ...
Dmitri,
Jusqu' à maintenant, je ne sais rien des capacités tout-terrain. Les différences entre aller avec une voiture TT conventionnelle (Nissan Terrano 2) et le Bremach sont colossales, et j'ai des problèmes à m'habituer à la hauteur de la position du conducteur, la perspective différente sur le terrain, le poids et son énergie et inertie. Il me faut apprendre à conduire au TT de nouveau. En Avril prochain, il y a une training de conduire, organisée spécialement pour la clientèle de l'importeur de Bremach en Autriche, M. Christ. Après ça, j'espère de pouvoir répondre à ta question.
Dan,
Ici sont quelques images de l'intérieur:

C'est le place pour un des nos deux chiens

A tout:
Je vous remercie beaucoup de votre bienvenu gentil, et j'espère que mes difficultés à écrire en Français seront moins avec plus d'expérience ici.
Salutations,
Marcus