Bonjour Vincent,
le nom Breton n'est pas d'une coincidence, car nous passons nos vacances en Bretagne chaque deuxième année. Pour le Séptembre 2009, nous avons loué un gîte près de Saint Brieuc, mais sur notre route, nous voulons passer quelques jours sur la Belle-Isle - c'est dormir dans "Gwenn" pour la première fois à la Bretagne ...
Dimitri,
Jusqu' à maintenant, je ne sais rien des capacités tout-terrain. Les différences entre aller avec une voiture TT conventionelle (Nissan Terrano 2) et le Bremach sont colossals, et j'ai problèmes à m'habituer à l'hauteur de la position du conducteur, la pérspective différente sur le terrain, le poids et son énérgie et inertie. Il me faut apprendre à conduire au TT de nouvelle. En Avril prochain, il y a une training de conduire, organisé specialement pour le clientèle de l'importeur de Bremach en Autriche, M. Christ. Après ca, j'éspère, de pouvoir répondre à ta question.
Dan,
ici sont quelques images de l'intérieur:

C'est le place pour un des nos deux chiens
A tout:
Je vous remercie beaucoup de votre bienvenu gentil, et j'éspère que mes difficultés à écrire en Francais seront moins avec plus d'éxpérience ici.
Salutations,
Marcus