bonjour a tous
Je suis a la recherche d' un réducteur tachy pour mon B110 équipé avec des roue en 10.5R20 .Denis me disais que vous aviez sûrement cette piéce sur tp3
voir tp4
C'est prit entre les 2 câbles du tachy sur les B mais ca peux être en sorti de BT .
Du coup sans cette pièce mon compteur n'est pas étalonner correctement. Si quelqu'un a ca en stock ou a des infos pour trouver la pièce ca m'intéresse.
Pour des roue en 10.5R20 ou au pire 900R16
:thanks: les amis
réducteur tachy
Re: réducteur tachy
hummm il me semble que beaucoup de tptiste qui sont passé au 10.5x20 on surtout mis du blanco sur leur compteur pour savoir leur vitesse mais pourquoi pas!
Re: réducteur tachy
Même si c'est pour des 900R16 ca me rapprocherais car d'origine il y a un réducteur mais moi j'en ai plus .
La a 100km/h mon compteur affiche 120 alors que si c'est juste la taille des pneus qui diffère ca joue de 5km/h . Ca serai déjà mieux
:thanks:
La a 100km/h mon compteur affiche 120 alors que si c'est juste la taille des pneus qui diffère ca joue de 5km/h . Ca serai déjà mieux
:thanks:
Re: réducteur tachy
salut
les trm 2000 on aussi un réducteur ,j en ai un peut bricolé un pour adapter sur mon tp3 , autrement j avais un master et il y a aussi le même boitier et j en ai un vieux en pièce de master)
a plus sulvain
les trm 2000 on aussi un réducteur ,j en ai un peut bricolé un pour adapter sur mon tp3 , autrement j avais un master et il y a aussi le même boitier et j en ai un vieux en pièce de master)
a plus sulvain
une familia dans les hautes alpes vous attend
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
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Re: réducteur tachy
Il faut aller dans une station tachy, il va te passer le camion sur les rouleaux et adapter ton réducteur de tachy en changeant les pignons à l'intérieur (il semble standart sinon ils faut changer).
Comme les tachy à câbles se font rares et qu'il ne s'agit pas d'un étalonnage qui a besoin d'être plombé (comme sur les PL) il faut trouver une station tachy sympa qui fera ca pour un prix correct et sans se prendre la tête, si ca parait compliqué quand tu vas les voir, demi tour!
Pour info une visite tachy (contrôle de la circonférences des roues, de la concordance vitesse réelle/compteur et changement des plombs) c'est tous les 2 ans et mini 150€, et la MO est chère....
Comme les tachy à câbles se font rares et qu'il ne s'agit pas d'un étalonnage qui a besoin d'être plombé (comme sur les PL) il faut trouver une station tachy sympa qui fera ca pour un prix correct et sans se prendre la tête, si ca parait compliqué quand tu vas les voir, demi tour!
Pour info une visite tachy (contrôle de la circonférences des roues, de la concordance vitesse réelle/compteur et changement des plombs) c'est tous les 2 ans et mini 150€, et la MO est chère....
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: réducteur tachy
:thanks: a tous pour vos réponse
Je vais voir si il y a un point de contrôle pas loin de cher moi et voir si ils sont sympa et merci aussi SYL05 je te tiens au jus si ca donne rien, tant qu'a faire j'aimerai qu'il soit vraiment bien régler .
Je vais voir si il y a un point de contrôle pas loin de cher moi et voir si ils sont sympa et merci aussi SYL05 je te tiens au jus si ca donne rien, tant qu'a faire j'aimerai qu'il soit vraiment bien régler .