Encore un sujet à la con comme seul (ben non "seul" pas quand même) Hippo sait les faire quand il trouve qu'il se passe pas assez de choses

donc le sujet à la con du jour: que feriez vous si vous aviez un gros Convertisseur 12volts - 230 Volts de disons...1700watts...à part le donner à un copain

J'utilise très fréquement un petit convertisseur de 150watts qui me permet par exemple de recharger mon camescope ou mes batteries d'appareil photo sans avoir tous les transfo dédiés en 12volts ou bien encore d'utiliser ma "dremel" (désolé si je cite souvent des marques...c'est plus parlant...)
Mais là je dois dire que j'ai acheté cette grosse bête il y a quelques temps et je n'en ai pas encore fait usage...trop peur de vider ma batterie en un clin d'oeil peut être aussi...donc peut être pour une installation avec panneaux solaires et plusieurs batteries en 12volt...
à vrai dire j'ai aussi 2 groupes electogènes mais vu que ça démarre jamais quand t'en a besoin (presque jamais)....
pour ceux qui envisage d'en acheter un ou bien en ont déjà un...à quoi le destinez vous que je n'aurais pas pensé?
Pascal