pont en 9x44 et pneus en 10.5 20 ou 10x43 et 900x16
pont en 9x44 et pneus en 10.5 20 ou 10x43 et 900x16
Mon moteur est pret a être installer il me reste a accoupler la boite et changer le carter donc bientôt viendra la question des ponts et des pneus. J avais comme première idée de de garder mes pneus et jantes de boumbo en 10.5 par 20 (le comportement routier de boumbo avec la da et ces pneus étaient plutôt agréable et en plus un tp3 avec les 20 pouces ca a de la geule ) et de monter des 9x44 de sg2 essence. Un pote m avait donc remonter de l hérault un pont que j avais acheté via le coincoin démonté d un sg2 essence. A l arrivé, il s avère que c est un 10x43, je ne sais plus quoi faire du coup. Il me semble qu avec les 10.5 x20 et les ponts en 10x43 ca tire un peu long, je voulais garder de la polyvalence. A votre avis qu elle est le meilleur compromis en termes de tenue de route, performance et prix de pneus!! merci d avance
Re: pont en 9x44 et pneus en 10.5 20 ou 10x43 et 900x16
sazlut
je tourne avec des 10x43 et des 10,5x20 le 720 spc va bien et surtout mes oreilles, a 90 km le compte tours se trouve a 2100 t/mn
et j habite en montagne ,quand je passe dans le plat du loiret , le moteur rigole
a plus sylvain
je tourne avec des 10x43 et des 10,5x20 le 720 spc va bien et surtout mes oreilles, a 90 km le compte tours se trouve a 2100 t/mn
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a plus sylvain
une familia dans les hautes alpes vous attend
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- Fabien 42 & 69
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Re: pont en 9x44 et pneus en 10.5 20 ou 10x43 et 900x16
Pareil, avec le recul, le 9x43 est p'tre suffisant.... Mais je suis très lourd.
Presentation du TP3 :