Pour ma présentation c'est ici viewtopic.php?f=14&t=9994&p=119660#p119660
A bientôt pour pleins de questions

Comme l'a fait Mirus sur son double-cabine Renault (ou moi-même sur le TP3), utilise une tente de toit pour loger deux (grands) enfants.PdL a écrit :En tout cas il faut que j arrive a mettre 5 personnes dans cette celulle et ca va être tendu
PdL a écrit :Oui je pense mettre une cellule dessus, reste plus qu a trouver la bonne. Mais avec un double cabine ca complique l aménagement. A priori c est max 3m30 de long, mais je vais essayer de passer autour des 3m80 en passant en mode plateau. Enfin faut que je me renseigne plus sur la reglementation.
En tout cas il faut que j arrive a mettre 5 personnes dans cette celulle et ca va être tendu
PdL a écrit :Oui je pense mettre une cellule dessus, reste plus qu a trouver la bonne. Mais avec un double cabine ca complique l aménagement. A priori c est max 3m30 de long, mais je vais essayer de passer autour des 3m80 en passant en mode plateau. Enfin faut que je me renseigne plus sur la reglementation.
En tout cas il faut que j arrive a mettre 5 personnes dans cette celulle et ca va être tendu
Qu'entends tu par découper? ( reduire ? ) quel est le risque?tu peux faire ralonger le shelter, si dans tes recherches , tu ne trouves pas la bonne taille ,pas trop le choix en france soit pour du trm 4000 ou du 2000 soit les caisses ambulance j5
les shelter vaut mieux les rallongés que les découper.. crois moi
c'est quoi un plateau de TRM (désolé je suis encore assez novice dans le monde du Cams 4x4)un plateau de trm 2000 devrait allé voir dans les casses