d'autant que , comme tu es parti a l'aménager...même si ce n'est a priori pas pour le revendre derriere, c'est quand même pour cet usage uniquement qu'il serait destiné car une fois privé de sa porte lat et de son accès arriere s'en est bien fini de sa carriere d'utilitaire. il y en a un jaune a vendre depuis un moment dans la même configuration.trollito25 a écrit : Pour LB, comme tu dits,je ne pense pas l'homologuer camping car,c'est peut être dommage car il prendrai un peu plus de valeur une fois terminée
A voir ...............
je ne te souhaite pas non plus d'avoir des soucis avec le contrôle technique qui peut exiger que les ouvrants soient toujours fonctionnels ! j'ai eu le problème sur un jumper dont j'avais condamné la porte lat. Bruno lui avait condamné ses portes arrières mais ça passait car mentionné dans le dossier de passage en vasp. mais c'est vraiment fonction de sur qui tu tombes comme beaucoup de choses.
sinon j'aime bien cette porte qui donne en effet plus de liberté a l'aménagement. mais d'un autre coté j'aime aussi les fourgons qui ont une porte lat de chaque coté même si c'est un peu débile
ce sont vraiment 2 philosophies différentes, dans un cas on aime aérer tout même si ça ne donne aucune intimité dans ces cas la. et dans l'autre on se prive d'une possibilité de grande ouverture, mais c'est plus cosy.
bien souvent d'ailleurs la présence de la porte lat n'empeche pas de coller des meubles de cuisine par exemple devant une partie de celle ci. c'est vrai que ça fait un peu curieux de voir une partie des meubles quand on ouvre mais ça reste fonctionnel.
amusant même sur le syncro d'un membre présent au rasso de salives, il a monté sa plaque de cuisson sur un système articulé lui permettant de cuisiner soit a l'intérieur soit a l'exterieur !
mais cela bien-sûr n'est valable que pour un véhicule bas comme le transporter... une plaque de cuisson a 1m50 de hauteur c'est moins pratique