https://fr.military-ads.com/ads/land-ro ... y-6x6-rare
50.000euros tout de même mais bon quand on voit le prix d'un pinz 6x6 diesel... ok celui ci n'a pas les ponts portiques du pinz non plus...
Rare vehicule 6x6 de l’Armee Australienne - Land Rover Defender 110 Perentie Military 6X6 GM 1991
Importé récemment d’Australie a grands frais et en cours d’immatriculation – introuvable sur le continent !
Une chance unique pour vous d’aquerir un specimen de ce vehicule legendaire en excellent etat, rarement disponible en dehors du continent Australien. Vente a regret pour raisons de sante’.
Vehicule Tout-terrain de conception simple et fiable, extremement robuste, construit selon des normes supérieures à celles des modèles civils Defender ou County à bien des égards et capable d'être réparé pratiquement partout sur la planète et même au-delà.
Modèle ouvrant sur 3 côtés offrant une vue panoramique à 260 degrés (version la plus polyvalente et la plus recherchée). Seulement 185 exemplaires ont été produits dans cette configuration, dont probablement moins de la moitié sont encore actifs aujourd'hui.
Boîte de vitesses refaite récemment, embrayage renforce’, boîte de transfer neuve, système de freinage refait, peinture récente… le moteur tourne impeccable et capable de faire 1Million de Kms.
Équipé d'usine d’un moteur Isuzu 4BD1T Turbo Diesel de 3,9 litres extremement robust, direction assistée, boîte manuelle 4 rapports. Conduite 4x6 constante et 6x6 à la demande pour affronter les terrains les plus difficiles et capacite’ de 2 tonnes embarques.
Construits 20 cm plus larges qu'un Defender 110 standard pour accueillir 3 personnes à l'avant.
- Véhicule 6x6 (4x6 permanent, 6x6 sur demande).
- Entièrement renove’ et en parfait etat de marche
- 129 000 km d'origine traçables
- Carnet de bord depuis sa création en mai 1991 avec historique complet des entretiens et des interventions.
- Modele GM Entièrement d'origine avec marchepieds et barres latérales pour plus de fonctionnalité.
- Moteur Isuzu Turbo Diesel 3,9 L 4BD1T d’origine.
- Châssis galvanisé à chaud pour une durée de vie etendue et resistant à la rouille.
- Suspensions extrêmement robustes avec système de ressorts à lames arrière croisés pour une répartition plus uniforme de la charge entre les essieux.
- Module de chargement arrière en fibre de verre, thermiquement isolé, avec un espace utile intérieur de 203 x 315 cm, de nombreux tiroirs de rangement, etc., facilement customisable.
- Hauteur sous plafond de 180 cm qui vous permet de tenir debout.
- Manuels d'entretien et repertoire complet des pièces.
- branchements internes en 12, 24, 48v sur batteries auxiliaires et 220v en externe.
- Ensemble de tiroirs 2-directions,platforme de travail amovible, boîtier de batterie auxiliaire, double réservoir de carburant, toit ouvrant…
- Treuil de secours.
- Prêt pour l'aventure… Ne vous limitez pas aux routes goudronnée - allez N'IMPORTE OÙ !
Ces vehicules font des camping-cars ideals et surs, necessitant très peu de transformations et du fait une conversion economique pour une autonomie totale.
Ces camions partageant 80 % de leurs pièces avec les Land Rover Defender 110, 130, County et Discovery, elles sont facile à trouver, abordables, et sont encore fabriquées aujourd'hui . Les réparations ne nécessitant pas l'intervention d'un mécanicien spécialisé.
Une bibliothèque et une documentation complète sont disponibles, indiquant les procédures de réparation et les références des pièces de l'ensemble du véhicule - tous les fichiers et liens seront fournis.
Le nouveau propriétaire ne sera pas déçu ! - Acheteurs serieux uniquement SVP
- Situé dans le Sud de la France près de BRIGNOLES 83170.