Salut
Je n'avais pas trouvé de filon (ou idée) pour nous dépanner sur ces pièces. La solution demeure "traditionnelle" trouver des pièces d'occase, chose difficile puisque ces camions ne courraient pas les rues.
Je continue à "maltraiter" mon camion

vu l'usage que j'en fais... Quand je monte une dune difficile de le ménager... si non il ne monte pas ! Pas plus que sur des pistes en cailloux trialisantes, il faut bien y aller quand ça se présente. Les arbres de transmission et joints homocinétiques du pont AV font leurs boulots, sur sol dur trialisant je fais attention quand même attention
La Boite transfert Ponticelli n'est pas une réussite... et ne supporte pas l'usage intensif que j'en fais. Il va donc y avoir un changement prévu en septembre. La nouvelle sera sans chaine, que des bons gros pignons bien costauds. Du neuf, ça pique !
Il est donc vrai que le choix du véhicule en fonction de son programme est un sujet important. Dans mon cas j'ai découvert la passion du désert après avoir acheté mon camion.
J'aime bien mon vieux camion. Je ne vois pas bien, même avec mon expérience, quel véhicule pourrait le remplacer, probablement un "B" ponts Hurtz. Le Nissan de Nomade (Daniel) peut aussi être sérieusement envisagé. Je continue de trouver que cette taille est un bon compromis. Et dans 4 ans il sera collection...! (Pas utile pour trouver des pièces... mais à l'abri du zèle des technocrates de tous poils)
Cordialement
Yves