je préfère de loin l'original

pascal
tu vois qu'il y a quand même des design qui font presque l'unanimitéOB1KnoB a écrit :Question de goût comme d'hab'
Moi je trouve son cul très moche, optiques comprises...
Dans la forme générale (de l'arrière) ça m'évoque l'avant atrocement horrible du Multiplat de Fiat, le jour où ils ont pondu ce truc (le Fiat) ça devait être un stagiaire qu'a fait une blague, c'est pas possible autrement
j'ai des doutesfrancois a écrit :...
j aime bien passer inaperçu
François
jfcrois a écrit :...
Pour moi, le plus beau véhicule de tous les temps (mes temps à moi) c'est celui-ci (WC53) : ce truc a les meilleures proportions que je ressente, style Parthénon ou toute autre construction à base de nombre d'or. C'est Samothrace AVEC LES BRAS ! Hauteur, largeur, longueur, y compris la largeur des pneus : ya un truc idéal la-dedans.
...C'est donc l'aspect abrupt qui compte. Mais le constructeur a bien dû le savoir puisque celui du haut est un véhicule militaire et celui du bas, un civil.
...le pare-brise, bien vertical dans le premier cas, qui lui donne un caractère plus viril (soit un ou deux testicules en plus !)
En résumé, les surfaces verticales en face avant sont très importantes quant à l'impression ressentie ...sur l'ego du propriétaire !!