...
Re: SM8 pompier Photos du Net
bon pour recoller un peu avec le sujet principal de se post
celui la était en vente il y a quelque années, peut être quelqu'un c est c qu il est devenu?
celui la est vraiment très beau avec son treuil en avant du pare choc en plus un D110!
celui la était en vente il y a quelque années, peut être quelqu'un c est c qu il est devenu?
celui la est vraiment très beau avec son treuil en avant du pare choc en plus un D110!
pour la cellule du simca cargo regarde download/file.php?id=10332&mode=view c'est mon mien...
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
-
Sebsail alias le druide
- Pilote

- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-LwJJ ... qaXr_6yJYw
je rajoute le mien au topic
A+
Seb
A+
Seb
L'amenagement de mes differents camions, toutes les photos page 1
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 131#p48131
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 131#p48131
-
lapetite
Très très intriguant
<<Renault TRM4000 REC 4X4 ancien pompier 1981>>
<<Renault TRM4000 REC 4X4 ancien pompier 1981>>
Excuse mon ignorance miss Caro, mais en quoi c'est intriguant ? 
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
-
lapetite
Salut Dim, bonjour à tou(te)s
ce qui intrigue (for me) c'est qu'il est estampillé trm4000, hors à ma connaissance c'est une dénomination de l'armée qui n'a pas cours dans le civil. La calandre semblerait peut-être indiquer sm8 ? Le trou d'homme aussi, un élément plutôt militaire ? L'année 1981, les trm apparaîtraissent après 1984, c'est une info à confirmer. Pour le REC : connait pas (always for me), ça veut dire quoi ?
Peut-être pierrot, les trsmeux et les passionnés pourraient nous en dire plus sur tous ces éléments.
Est-ce un sm8 ex-armée (sm8 en militaire s'est possible, avec la SeNeCeFe
) pour lequel le service des cartons aurait indiqué trm lors de son rachat par les pompiers ? ... Mais sans le carton sous le nez difficile de spéculer.
Tout cela reste de la curiosité de fouine
Ces idées ne sont pas très claires d'où <<l'intrigation>>
Quand même, c'est un chouette trsm rouge à un prix accessible viewtopic.php?f=59&t=4895&p=53446#p53446 bas de page

ce qui intrigue (for me) c'est qu'il est estampillé trm4000, hors à ma connaissance c'est une dénomination de l'armée qui n'a pas cours dans le civil. La calandre semblerait peut-être indiquer sm8 ? Le trou d'homme aussi, un élément plutôt militaire ? L'année 1981, les trm apparaîtraissent après 1984, c'est une info à confirmer. Pour le REC : connait pas (always for me), ça veut dire quoi ?
Peut-être pierrot, les trsmeux et les passionnés pourraient nous en dire plus sur tous ces éléments.
Est-ce un sm8 ex-armée (sm8 en militaire s'est possible, avec la SeNeCeFe
Tout cela reste de la curiosité de fouine
Ces idées ne sont pas très claires d'où <<l'intrigation>>
Quand même, c'est un chouette trsm rouge à un prix accessible viewtopic.php?f=59&t=4895&p=53446#p53446 bas de page
il a l 'oeil le pierre

Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....