gros camions..gros plantages?
Re: gros camions..gros plantages?
histoire de réchauffer le sujet
pour la seconde heureusement qu'il y avait du monde et surtout des arbres autour.
pour la seconde heureusement qu'il y avait du monde et surtout des arbres autour.
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
j'ai de la peine à comprendre la seconde, on dirait qu'il est dans le mauvais sens... non?
...
C'est bizarre ce besoin des allemands de foutre leur drapeau en GROS et d'écrire le nom de leur pays en 3 langues sur leur véhicule quand ils voyagent à l'étranger...
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Il a sans doute fait 3/4 de tour, la piste semble être au dessus.leoduro a écrit :j'ai de la peine à comprendre la seconde, on dirait qu'il est dans le mauvais sens... non?
Ce qui est certain, c'est que la vaisselle n'est plus à faire.
exact
tout est là : http://www.afrikatruck.de/page/5/
il est tomber de la piste ...
"j'ai glissé chef "
tout est là : http://www.afrikatruck.de/page/5/
il est tomber de la piste ...
"j'ai glissé chef "
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
-
- Reactions :
Oh I see!
Et en plus ils font la vaisselle à la tronçonneuse... sont effectivement vraiment tordu ces allemands!
Et en plus ils font la vaisselle à la tronçonneuse... sont effectivement vraiment tordu ces allemands!
...
c'est l’hôpital qui se fou de la ch...
ha non! on a dit pas de vanne sur les pays! non mais... la charité et puis quoi encore...
ha non! on a dit pas de vanne sur les pays! non mais... la charité et puis quoi encore...
ça me rappelle un fait divers sordide d'un mec qui voulait faire le tour du monde en vivant de chasse et de pecheleoduro a écrit :...
Et en plus ils font la vaisselle à la tronçonneuse... ..
comment ? ça vous rappelle quelqu'un ? ... non, je déconne...
en fait c'est l'histoire d'un mec qui voyait des opportunités a l'étranger....
comment ? le même ?
en fait il voyait des opportunités de faire pousser de la marijeanne sur une ile déserte... sauf que, a cours de vivres dans son bateau et n'étant pas plus doué pour la peche que pour grimper aux arbres... il a entreprit de manger de la noix de coco en abattant tout simplement les eucalyptus ...pardon...les cocotiers... a la tronçonneuse
bon..sauf que l'aspect sordide qui valu d'en faire une reconstitution télévisuelle, c'est que comprenant sans doutes qu'il ne survivrait pas très longtemps ainsi , et sans doutes un peu agacé aussi par la désapprobation de ses voisins de bateau en escale sur la même plage dont ils appréciaient les cocotiers..eux ... il les a tout simplement supprimés et échangé sa coquille de noix contre un 8x8...pardon, je voulais dire contre un bateau plus grand qui avait encore des trucs dans le congel....
ah ces voyages mal préparés... des fois il y en a qui ont raison de pas partir du tout moi j'vous dit
-
- Reactions :
Et y'en aurait-il d'autres, qui chercheraient toutes les bonnes excuses pour ne pas partir?
...
pleins
il n'y a presque que ça même
l'achat du camion , vécu par certains comme le point bloquant, est loin d'être le plus déterminant.
mais par contre c'est sur que se tromper sur ce point ne facilitera pas les choses non plus
on pourrais faire une rubrique entiere rien que sur les autres contraintes.
mais comme la plupart des gens sont la aussi et surtout pour rêver je pense que ça fera pas recette
mais soyons fous....et voyons ce que cela donne:
viewtopic.php?f=5&t=8296
il n'y a presque que ça même
l'achat du camion , vécu par certains comme le point bloquant, est loin d'être le plus déterminant.
mais par contre c'est sur que se tromper sur ce point ne facilitera pas les choses non plus
on pourrais faire une rubrique entiere rien que sur les autres contraintes.
mais comme la plupart des gens sont la aussi et surtout pour rêver je pense que ça fera pas recette
mais soyons fous....et voyons ce que cela donne:
viewtopic.php?f=5&t=8296
Ca doit être pour faire chier les Anglais.Noich' a écrit :C'est bizarre ce besoin des allemands de foutre leur drapeau en GROS et d'écrire le nom de leur pays en 3 langues sur leur véhicule quand ils voyagent à l'étranger...
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
jolie forcing
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
salut salut
bon à notre tour beau plantage et il y est encore on le sort demain avec un autre PL 4x4 la avec 2 patrol rien a bougé et j'ai peur qu'il se couche
la suite demain on croise les doigts pour qu'il se couche pas
bonne soirée
bon à notre tour beau plantage et il y est encore on le sort demain avec un autre PL 4x4 la avec 2 patrol rien a bougé et j'ai peur qu'il se couche
la suite demain on croise les doigts pour qu'il se couche pas
bonne soirée
Une sangle par dessus avec un tire fort pour le tenir en place.
Pour le sortir, un autre tire fort mouflé .....................................
Pour le sortir, un autre tire fort mouflé .....................................
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
salut bah on test de le sortir en fin d aprem avec un autre PL 4x4 on va le sortir pas deriere devant rien ne bouge
ouai le tire fort serait le top mais pas les sous pour en chopper un on va sangler et arimer à un arbre pour eviter qu'il se couche la suite dans quelques heures on croise les doigts ^^
ouai le tire fort serait le top mais pas les sous pour en chopper un on va sangler et arimer à un arbre pour eviter qu'il se couche la suite dans quelques heures on croise les doigts ^^
il est bien couché,... c'est les pneux çà
a moins trop vite
t'as des pneus neige/routier ...en tout terrain , c'est moyen ,il faut rapidement chainer quand tu attaques du "gras " avec.
au moins l' avant..
bon courage pour la suite
a moins trop vite
t'as des pneus neige/routier ...en tout terrain , c'est moyen ,il faut rapidement chainer quand tu attaques du "gras " avec.
au moins l' avant..
bon courage pour la suite
yepa yepa yepa !!!!
camion sortie sans souci par l arriere grave a un autre pl 4x4 je balancerai une petite video mais elle est pas terrible on etait pas très dispo ^^
camion sortie sans souci par l arriere grave a un autre pl 4x4 je balancerai une petite video mais elle est pas terrible on etait pas très dispo ^^
- wantchitchi
- Pompier de niveau 6
- Reactions :
cool bien joué