Je dois avoir un essai dans mes archives...mais où?!

ça peut aussi être un autre endroit ..pont avant (fixation du corps de pont cassée)
là Max...j'y croirai encore moins que la soudure de ton pont...mais au moins tu es juste sur de seulement les flinguer sans tuer personne...alors que le pontSatamax a écrit :... Sinon, vous croyez que je pourrais scier l'arbre cannelé et le ressouder sur le bol extérieur du joint homocinétique de fissore?
Merci beaucoup les gars!
Ciao.
Max.
hippo a écrit :là Max...j'y croirai encore moins que la soudure de ton pont...mais au moins tu es juste sur de seulement les flinguer sans tuer personne...alors que le pontSatamax a écrit :... Sinon, vous croyez que je pourrais scier l'arbre cannelé et le ressouder sur le bol extérieur du joint homocinétique de fissore?
Merci beaucoup les gars!
Ciao.
Max.(la soudure fera une détrempe de l'acier...)
avec un peu de chance ça se monte comme ça..avec moins de chance..d'après Bruno ça se monterai mais en "fixe" sans les moyeux débrayables...à voir..
pascal
si bruno est affirmatif on peut supposer qu'il a fait la manip d'interchanger les pièces constituant le cardan ?Bruno Jordan a écrit :...
Tout va, sauf le diamètre du bout d'arbre qui va dans le mécanisme du moyeux débrayable.(plus petit et prévu pour une flasque)
Tout le reste est identique si le joint homocinétique n'a pas été refait.