BERNARD CREUZE a écrit : ↑14 sept. 2020 09:48
Oui ,sans doute une bonne idée . Mais tu peux éclairer ma lanterne

sur la façon de faire merci.
Vieux motard que jamais.......... croquis fait à main levée, j ai attaque les traveaux sérieusement ......... ponçage intérieur cellule , pose fenêtres , lanterneau et porte .......... lundi peinture........ revenons à nos moutons.........
Premier crobar mise en sécurité de l'accès cellule
Tout d'abord il faut du tube dont le diamètre intérieur permet d'introduire la douille pour bloquer les boulons antivol, du plat de 100 par 3 mm , des rondelles du diamètre extérieur du tube et forcément des boulons antivol
'Couper 2 morceaux de tube de l'épaisseur de la paroisse de la cellule ...... percer 2 trous de chaque côté de la porte ........ une plaque de tôle percée à l'entraxe des trous pratiques sur la cellule........ soudé sur les tubes les rondelles et l'ensemble sur la tôle ......... placer les contres plaques à l'intérieur de la cellule et bloquer avec les boulons ........ et voilou ça devrait décourager les voleurs .......... pour ma part j'en mettrais 2
Si mes explications ne sont pas trop confuse j'ai des idées de variantes pour les coffres