salut,
bhaaa, dans mon cas, et juste pour info ...
suite à une prise de tête avec mon assurance à propos du B en cas de pépin, et notamment pour les pti gros => changement chez Allianz (anciennement AGF) avec la carte grise du B au nom de mon père et moi en co-titulaire, au tiers, avec bris de glace, vol, prêt d'un véhicule/remorquage en cas de panne (0km) , ... = 250€ ttc à l'année.
Je précise que j'étais déjà chez Allianz, mais sur l'agence d'Argentan alors que mes Parents sont à l'agence de Poitiers (depuis +30ans). Je rajoute que mon père est au max de bonus, alors que moi,

, en malus suite à des petits incidents de ma part (accrochage) ... et la tentative de vol (effraction) et finalement du vol de mon jumpy, et bien pour ces 2 derniers actes ils n'ont rien voulu savoir, pour moi j'estimais qu'il n'avaient pas figurer sur le relevé d'information, et pour eux si. Du coup, pas moyen de trouver une autre assurance avec 3 incidents en moins de 3 ans ... (enfoir** !)
bon, il m'a fallu repayer une carte grise, mais après coup, le jeu en vaut la chandelle ...
De plus, il y a une option, un peu plus cher et voir dans le détail, qu'un expert passe tout les ans pour regarder l'aspect du B et estimer une valeur de côte en cas de vol ... ou d'accident (irréparable)
Voilà,
@+
seb