je vois ça demain...
...voici demain :
Un nez de pont en 8x43, tu en as un... dans ton pont avantJigmé a écrit :si vous avez un nez de pont en 8x43 qui traine...
Je peux peut-être encore tenter le coup. J'ai une dizaine de jours de marge pour trouver.
tu parle du nez de pont ?Fabien 42 & 69 a écrit :L'idéal à mon avis (gain de temps/utilisation/démontage):
Tu démonte le pont avant que tu passe à l'arrière et tu roule ! (si il est pas HS mais pas de raison).
oui, regarde les dernière photos en début de page, dans la giclée d'huile sur le carton y'a plein de petits bouts, pas vraiment de limaille, c'est pas du petit usinage lent, ça ressemble plus à un éclatement suite à un gros effort. Les arbres sont intactes et pas de casse récente.SYL05 a écrit :salut
...as tu retrouvé des morceaux et de la limaille , car dans ce genre de problème c est connaitre la source de cette état de pignonnerie qui est important, car ce qui m inquiète c est ton bruit semble récent ????? y aurais t il eut une casse d arbre arrière récemment ?
de mon expérience, bruit dut à pignon couronne surtout en charge, quand on accélère,Jigmé a écrit :oui, regarde les dernière photos en début de page, dans la giclée d'huile sur le carton y'a plein de petits bouts, pas vraiment de limaille, c'est pas du petit usinage lent, ça ressemble plus à un éclatement suite à un gros effort. Les arbres sont intactes et pas de casse récente.SYL05 a écrit :salut
...as tu retrouvé des morceaux et de la limaille , car dans ce genre de problème c'est connaitre la source de cet état de pignonnerie qui est important, car ce qui m'inquiète c'est ton bruit semble récent ????? y aurait il eut une casse d'arbre arrière récemment ?