Projet camion PL 4x4

Bienvenue dans cette rubrique consacrée aux poids lourds tout-terrain 4×4 et plus : un espace libre où l’on peut aborder tout ce qui touche à ces véhicules hors normes — mécanique, permis, homologation, consommations, projets d’expédition, améliorations, plantages mémorables et bons coups. Que vous soyez propriétaire, restaurateur, curieux ou voyageur, c’est l’endroit pour échanger sans barrière de marque ou de modèle. Merci de respecter les règles d’usage et d’apporter vos expériences, vos questions ou vos astuces pour que cette section reste vivante et utile à tous.
hippo
...
...

Re: Projet camion PL 4x4

Message par hippo »

petit "up" puisque le berbere nous en a parlé...du moins je suppose que c'est l'un des 2 véhicules que lui a proposé HVI...

je m'étonne qu'il n'ait pas été fait mention plus tot du fait que le transfert de ce véhicule était HS...
donc question a Alexis (chrisalema) si tu passes par là...HVI ne t'avait il donc rien dit a l'époque concernant la casse du transfert? alors que manifestement il le savait... :?: :roll:

pascal
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen

Re: Projet camion PL 4x4

Message par chrisalema »

hippo a écrit :
je m'étonne qu'il n'ait pas été fait mention plus tot du fait que le transfert de ce véhicule était HS...
donc question a Alexis (chrisalema) si tu passes par là...HVI ne t'avait il donc rien dit a l'époque concernant la casse du transfert? alors que manifestement il le savait... :?: :roll:

pascal

Salut Hippo,

effectivement, c'est bien ce qui avait été annoncé, arbre HS en cours de changement et boiteS OK ;)

très sincerement, depuis j'en suis revenu, surtout en voyant ce que l'on trouve en iveco ou renault sur le marché de l'occas ;)

Chrisalema.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales autour des PL. »