je roule en renault ET en KTM
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de ce genre
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non, Guilhemwantchitchi a écrit :carnage
On a vu des tâches plus désagréablesmirus a écrit :ps: si tu la fait Guilhem préviens moi bien à l'avance, faut que je travaille ma copilote au corps
t'as choisi ton image de rang ou bien ? Denis ?Denis Chassac a écrit :On a vu des tâches plus désagréablesmirus a écrit :ps: si tu la fait Guilhem préviens moi bien à l'avance, faut que je travaille ma copilote au corps![]()
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@+
Denis
tiens, un message subliminal....Mr P4 a écrit :Un trois points? avec des amortos alors?
comme tu dis c'est fin, mais les goussets sur châssis devraient (logiquement) résister plus d'un parce que soudés au châssis et de deux de par leur forme...maisMr P4 a écrit : Après je les trouve un peu fins ces goussets, mais comme ceux du châssis ont l'air de même épaisseur, et comme dis Bruno ca pourrait faire rompre ceux du bas.
sur ton trm150 les goussets sont montés à l'inverse du mien: les plus costauds sur le faux châssis et pourtant ça a tenutraban61 a écrit :je pense que ça pété car tu n avais pas assez d’amplitude , tu n as pas non plus un problème de porte à faux ar ,? je me rappelle plus de
ton montage
4 sangles "à la Guilhem" pour maintenir le sheltermirus a écrit :si vous avez des idées![]()
ne m'en parles pas....j'y penseDenis Chassac a écrit :4 sangles "à la Guilhem" pour maintenir le shelter![]()