Le Rallye Raid Les pionniers de l'histoire
Malgré certains commentaires, et même parfois de ma part, CHAPEAU à l'orga! Exactement ce que nous attendions,
2/3 de chemins, ce qui est balaise quand on connait la posture d'autruche qu'aime adopter certaines administrations face à l'idée d'autoriser 110 singlés à passer par les chemins dont ils ont la gestion...
Les Road Books de l'orga nikel! oui certains ne comprennaient pas certains écart, mais il suffit d'admettre que lors du repérage les chemins étaient juste un peu plus GRAS, pour expliqué le décalage.
Bon après plusieurs écart d'un km sur un Road Book "pro" là ça nous a plutôt fait rire ( Bob et moi, certains jardinaient

niveau "logement" Camping assuré tout les soirs, desfois municipaux, desfois un terrain de la commune, desfois un terrain vagues ( mais il y avait quand même des wc faient avec des poubelles enterrées

Et c'est surtout ça ce rallye ! une super Ambiance! Bon génial l'arrivée à Chambon Sur Lac avec Eric qui nous a attendu et offert une potion magique. Même sur la route à longueur d'année, je n'ai jamais autant enchaîné d'embuscades

Bref il se fait tard encore une fois alors pour résumer imaginez les p'tits gros qui dur 10 jours, avec son lots de singlés, de machines de courses, de boissons sous licence IV et de bonne humeur quoi qu'il arrive....