Je viens d'acheter deux billets avec ebookers.ch. Entre deux consultations et plusieurs recherches.... 300 balles dans les dents!Bastien a écrit :Pour les Ferry OK, pour les avions j'y crois pas du tout. Trop facile à déceler. Beaucoup trop de monde touché.
Le téléphone via la 3G et les tarifs redeviennent (presque) les mêmes....
J'ai alors changé de machine et de lieu pour ma commande...
(au déla de l'IP je me demande s'il y a pas qqch avec l'adresse MAC... un site peut-il la connaitre??)
Autre pratique détestable... l'offre pour un billet... unique!
Je cherchais deux billets, avec des allez différents mais un retour identique....
Cependant ces fournisseurs ont un moteur de recherche qui propose "les meilleurs offres".... je ne saurais dire si c'est les fournisseurs ou les compagnies aériennes (cota), mais il n'est proposé qu'une seule place à ce tarif.... avion plein?
Renseignement pris en passant par une personne en chair et en os (concept erroné et obsolète datant du siècle passé...

l'avion n'est pas plein, mais il y a plusieurs "catégorie" de siège, en économie bien sur (souvent noté Y, L etc...)
Deux sièges totalement identiques mais à un rang prêt peuvent avoir un prix complètement différent.