la douloureuse fut très douloureuse, on double le prix du camion et encore c'est en s'arrangeant carrément avec le garage!



je viens de le sortir dans mon lieu de test favori et c'est vrai qu'un ETR ça grimpe très fort, c'est étonnant.
les petites sont tellement courtes, c'en est presque trop... en 1ere tu peux descendre aller chercher un café sans sortir du chemin.

l'articulation du châssis demande moins de pilotage qu'un châssis souple, donc un peu moins de plaisir de conduite mais les sensations dues à cette articulation sont carrément augmentées et très flippantes. Il faut que je mette des bâches sur les fauteuils sinon va falloir les nettoyer à chaque orniere


bref je suis bien content qu'il soit dans le terrain, il faut peaufiner le réglage de la pompe a injection car il est un chouilla plus mou qu'avant mais je ne fais plus un panache de fumée noire de 200m derrière moi, et en ville les piétons préfèrent.
des vrais test avec un vraie assurance et un vrai CT sous peu...
A suivre...