Radiateur 40.10
Re: Radiateur 40.10
ROMAIN ,Ne pas oublier d 'ouvrir le chauffage pour que le circuit se fasse aussi , de façon a ne pas faire une poche d 'air , je pense que tu l'a fait . pour purger , j ai un bouchon que j 'ai trouer fixer un tuyau rigide avec un petit récipient quand je met le liquide , il est poussé par la pression et l air fuit par la purge , en principe j 'ai pas de problème
Un pote m 'avait appeler après avoir purger plusieurs fois son patrol et il avait oublié d 'ouvrir son chauffage d 'autant plus qu'il y avait un chauffage arrière sur son patrol long . Je l ai fait avec mon petit récipient , impécable
yves
Un pote m 'avait appeler après avoir purger plusieurs fois son patrol et il avait oublié d 'ouvrir son chauffage d 'autant plus qu'il y avait un chauffage arrière sur son patrol long . Je l ai fait avec mon petit récipient , impécable
yves
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Merci Yves, mais
les températures extérieures sont pas encore tellement clémantes que le chauffage serait étaint.
Le chauffage et la soufflerie étaient au maximum.

Le chauffage et la soufflerie étaient au maximum.
ET , avec tout ça la température ne monte toujours pas , as tu roulé avec le véhicule de façon a le faire monter en température car parfois le moteur peut être long a monté dans les degrés , , j 'avais mon patrol qui était long a monté en température , j allais faire un tour avec le véhicule et puis je refaisais le niveau si besoin , en principe c 'était bon
yves
yves
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Non j'avais pas encore le temps de le sortir. Peut-être demain matin ou dimanche après midi.
En tout cas la semaine prochaine je vais devoir rouler avec car mon Toy doit se préparer au CT annuel
Tiens ma nouvelle image tournante correspond en couleur a celle de mon camion, en tout cas celle d'origine
En tout cas la semaine prochaine je vais devoir rouler avec car mon Toy doit se préparer au CT annuel

- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bonjour je remonte cette discution car je n'arrive pas a avoir le retour d'expérience du camion de guy avec son radiateur en cuivre ??? quel prix l'a-tu payé ? est-ce un modèle particulier ou fait sur mesure?
merci Guy jean louis
merci Guy jean louis
Bonjour Jean-Louis,
C'est un radiateur que j'ai acheté chez un réparateur de radiateurs et qui en vend aussi des neufs.
Le maillage est légèrement plus grand et le pas des tubes est plus serré, c'est fabriqué en Espagne.
Quand au prix, je ne peux te le dire maintenant car la facture est dans mon camion, mais de mémoire j'ai du le payer autour de 300€.
Je te confirmerais le prix demain.
Bonne soirée.
Guy
C'est un radiateur que j'ai acheté chez un réparateur de radiateurs et qui en vend aussi des neufs.
Le maillage est légèrement plus grand et le pas des tubes est plus serré, c'est fabriqué en Espagne.
Quand au prix, je ne peux te le dire maintenant car la facture est dans mon camion, mais de mémoire j'ai du le payer autour de 300€.
Je te confirmerais le prix demain.
Bonne soirée.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
merci Guy effectivement cela peu m'intérésser, le mien a une petite fuite ,quand a la changer je prefairerais mettre un neuf, j'ai demandé a truck engeinering a ce jour pas de réponse.
a plus de tes nouvelles jean louis
a plus de tes nouvelles jean louis
Salut Jean-Louis,
Je viens de regarder la facture, je l'ai payé 281€ TTC en 2008.
Voici les coordonnées de la société chez qui je l'ai acheté.
Ets. MUTTE
29, Impasse des Cigales
84200 Carpentras
Tél. : 04 90 63 08 56
Guy
Je viens de regarder la facture, je l'ai payé 281€ TTC en 2008.
Voici les coordonnées de la société chez qui je l'ai acheté.
Ets. MUTTE
29, Impasse des Cigales
84200 Carpentras
Tél. : 04 90 63 08 56
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
tiens je réchauffe ce sujet car sur un de mes véhicules j'ai une petite fuite du radiateur...j'allais le balancer et je me rend compte, vu la couleur qu'il est en cuivre... a votre avis ça vaut le coup de se payer une réparation pour conserver celui en cuivre ou je mets un radiateur en alu que j'ai par ailleurs ?
on dit que c'est réparable...peut être mais ça a pas l'air aisé avec toutes ces ailettes
ça risque bien de couter plus cher qu'un neuf non ?
on dit que c'est réparable...peut être mais ça a pas l'air aisé avec toutes ces ailettes