il roule maintenant en T3 essence mis égallement au GPL...
pascal
vaste sujet !Bastien a écrit :Hérétique ! Faut mettre du diesel !fx71 a écrit :une 505 Turbo ess, pour remotoriser le Pinz ! !
Bastien
salut Thierry,je n'ai pas encore testé le miens en tout terrain..je l'aurais bien amené au rassemblement mais n'ous n'étions qu'1 pilote et demi pour 2 camions c'était risquéthethe51 a écrit :salut pascal
dis moi, c'est quoi les aptitudes piste d'un T4 syncro... j'ai persuadé un pote qu'acheter un california 4x4 c'etait mieux qu'un patrol gr equipé raid pour voyager avec deux enfants, mais j'ai peur qu'il me mette une mornifle s'il achete cela et n peut pas monter la moindre piste
merci de ton aide
mon T4 est un 2,5 tdi que j'apprecie beaucoup mais les syncro en vente sont souvent en 2.4 td bon ou mauvais cheval
au fait super votre rencontre...
Salut jeune Pana-wan ^^, je suis sur un autre ordi là et les liens marchent pourtant... Mis à part un plugin additionnel qu'il manque sur ce pc pour pouvoir visionner la vidéo, mais ça a l'air de fonctionner.platypus a écrit :le pana (petit anakin) pas pouvoir ouvrir lien de grand OB1KnoB
vavavoumm !!! on ne voit pas grand chose effectivement mais c'est du grand spectacle.OB1KnoB a écrit :Pana je t'ai trouvé le thème musical de ta prochaine vidéo
malheureux ! je ramène pas les miennes si c'est pour y coller çaplatypus a écrit :... je garde la zik sous le coude en attendant
platypus a écrit :il me faudrait des vidéos avec beaucoup de mouvements pour faire un montage similaire, je garde la zik sous le coude en attendant