dossier technique de la série 4x4 110 170 et confrères
Re: dossier technique de la série 4x4 110 170 et confrères
Salut,
La BT idem en basse résolution -----------------------------------------------------------------
Le pont idem en basse résolution -----------------------------------------------------------------
@+
Seb
La BT idem en basse résolution -----------------------------------------------------------------
Le pont idem en basse résolution -----------------------------------------------------------------
@+
Seb
Merci Seb pour le passage à la moulinette, j'avais tout perdu donc ça me rend bien service !
Sinon, quelqu'un aurait-il le schéma électrique d'un 110.150 ?
Sinon, quelqu'un aurait-il le schéma électrique d'un 110.150 ?
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
- CAJUNOGUI Matosi
- Explorateur
- Reactions :
Il y a un schéma complet sur les deux dernières page du carnet de conduite et d'entretien du S170, mais je ne sais pas si c'est le même que ton gros...
Peut-être que quelqu'un du forum saura dire ?
Voici deux PDF pour compléter cette rubrique :
C'est un peu lourd mais complet et en 150dpi.
@ peluche
Peut-être que quelqu'un du forum saura dire ?
C'est un peu lourd mais complet et en 150dpi.
@ peluche
:thanks:Guilux a écrit :...
...
- CAJUNOGUI Matosi
- Explorateur
- Reactions :
:thanks:
encore une fois...
encore une fois...
Euh.... après consultation......Snoopiste a écrit ::thanks:
encore une fois...
C'est carrément génial
je cherche ça en vain depuis que je projette d’aménager un de ces cam, :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
ps : si tu as d'autres catalogues, genre pour la série M ( M180 serait vraiment top), ou un lien/contact pour se les procurer, n'hésite surtout pas
edit ps 2 : dans l’excitation, j'ai même pas lu la première page qui mentionne explicitement que ce catalogue est pour le S170 4x4 ET le M180 4X4
donc je renouvelle un grand :thanks:
- CAJUNOGUI Matosi
- Explorateur
- Reactions :
De rien mais c'est Tony qu'il faut remercier, c'est lui qui a déniché ce catalogue
je n'ai fait que le scanner...
En tous cas content que ça rende service, @ peluche
je n'ai fait que le scanner...
En tous cas content que ça rende service, @ peluche
ouais ba merci quand même Guil car il faisait parti du lot avec ton gros jaune et noir... et du coup il me manquait ce document de l'armee avec notre nouveau gros rouge!!!
:thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
:thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
Par contre, il semblerait qu'il manque certaines pages qui sont mentionnées dans la table des matières et ne sont pas dans les fiches (12030 ; 12110 ; 12120 par exemple...)
Est-ce un manque dans ta doc, auquel cas je vais partir en quête de ces pages manquantes, ou est-ce le scan qui les a mangées ...
Est-ce un manque dans ta doc, auquel cas je vais partir en quête de ces pages manquantes, ou est-ce le scan qui les a mangées ...
Modifié en dernier par Snoopiste le 08 oct. 2014 11:59, modifié 1 fois.
- CAJUNOGUI Matosi
- Explorateur
- Reactions :
Salut Cédric,
Oui j'avais remarqué aussi qu'il manque certaines pages, mais je te propose de faire un point de ton coté et de m'envoyer par message privé la liste pour que je vérifie. Yoda
Oui j'avais remarqué aussi qu'il manque certaines pages, mais je te propose de faire un point de ton coté et de m'envoyer par message privé la liste pour que je vérifie. Yoda
il manque des pages... c'est un fait!
les mécanos de l'armée ont pris ce qui leur était utile et ne les ont pas toutes remises.
les mécanos de l'armée ont pris ce qui leur était utile et ne les ont pas toutes remises.
OK,gradateur a écrit :il manque des pages... c'est un fait!
ils en ont déjà laissé pas mal mais on en veux toujours plus, c'est bien connu....
bonjour,
quelqu'un aurait les mêmes document mais pour 85/150 de 1986?
quelqu'un aurait les mêmes document mais pour 85/150 de 1986?
- guillaumed
- schtroumpf Atomic
- Reactions :
bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait dire à quelle pression d'injection sommes nous sur les 110-150 (je n'ai pas la revue technique)
est-ce que quelqu'un saurait dire à quelle pression d'injection sommes nous sur les 110-150 (je n'ai pas la revue technique)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Salut,
j'ai trouvé cette info : le MIDS B-C pour les 110/150
@+
Xavier
j'ai trouvé cette info : le MIDS B-C pour les 110/150
@+
Xavier
- guillaumed
- schtroumpf Atomic
- Reactions :
alors la merci beaucoup beaucoup
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Est-ce que vous pensez que c'est techniquement jouable de déclasser un S170 en moins de 7.5t pour le conduire avec un permis C1 ?
Salut,
Le déclasser en 7.5T difficile car il n'y a pas d'équivalent au S170 ... peut être le 75/130 et encore il faut 7.99T.
Il y a un membre qui travaille pour voir si il arrive à descendre en dessous de 7.5T avec un S170 ....
Résultat bientôt je pense....
@+
Xavier.
Le déclasser en 7.5T difficile car il n'y a pas d'équivalent au S170 ... peut être le 75/130 et encore il faut 7.99T.
Il y a un membre qui travaille pour voir si il arrive à descendre en dessous de 7.5T avec un S170 ....
Résultat bientôt je pense....
@+
Xavier.
bonsoir à tous ,
Des nouvelles pour le C1?
@+Pat
Des nouvelles pour le C1?
@+Pat