Chips a écrit :impek ! j'pouvez po pointer ....bon et dans cette varicelle, le centre de gravité c''est ou ?
voila le centre de gravité c'est le cher on dirait departement 18 limite l'indre departement 36

Chips a écrit :impek ! j'pouvez po pointer ....bon et dans cette varicelle, le centre de gravité c''est ou ?

Chips a écrit :vendu !!! maintenant faut trouver quelque chose a y faire...taper terrain 4x4 bourges ou 18 ou loisir tout terrain 18 ou bourges 'fin bref, bon courage...
sinon j'ai trouver ça
http://www.cyber4x4.com/clubs/18.htm
pas évident de trouver un terrain ou le gabarit de nos camtar passe, surtout dans les sous bois![]()
le terrain de montempaille a l'air sympa

Salut ,Olivier a écrit :ça à l'air sympa ! quelqu'un a appelé? une idée des taros? je pense que je vais passer par le pont de Millau, quelqu'un est déjà passé dessus avec son bahut?

Olivier a écrit :ah ah ! non j connais le viaduc, je l'ai déjà emprunté plusieurs fois ... je disai ça car en camion ça va mais en bagnole on voit absolument rien !
euh sinon pour les tarifs c'est pas ceux du passage du viaduc que je voulais connaitre mais bel et bien ceux du terrain![]()
olivier
Bonjour Joenjoen a écrit :si c'est en centre france je vais peut être venir(si vous voulez bien d'une crotte de tr4000
![]()
)!!!
Salut BriceRapture a écrit :Eh eh le Trm dans cerises... J'ai un jumeau!! Pour moi aussi ok pour le terrain pour la date aussi,pas en octobre je suis au Maroc