Hello,
Bon ,au final je pense pas que j'ai un diff inter-ponts
.
D'ailleurs après toutes ses réflexions ,il me semble que c'est plus logique d'avoir un diff inter-ponts pour un 4x4 permanent (bien sur si il n'y a pas un diff à glissement limiter) .
Sur un enclenchable je vois pas trop l'utiliter mise à part rouler sur le sec en 4x4 (mais la tu as un permanent) ,d'ou le fait ,mise à part quelques exemples ,il n'y a pas de 4x4 enclenchable avec un diff inter-ponts blocage.
Donc si tu as un permanent avec diff arrière à blocage ,tu arrive à la même chose que le mien ,non permanent
,pour autant que tu lock le central.
Mais un permanent il n'a pas de courtes ??? il semblerai que non ,donc vu de dessous il y a pas de boite de transfert .(pas besoin)
Donc le transfert sert à pouvoir déconnecter le 4x4 et aussi en option faire réducteur et comme moi ,avoir une prise de force ??
Moi faut juste que je me gaffe sur la neige de ne pas tomber sur du bitume trop fort
Pour en revenir
il faut quand même les courtes ,sa j'en suis sur
j'ai
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.