Merci maman Pascal

Bruno Jordan a écrit :Salut,hippo a écrit :...
je sais juste que Bruno c'est fait une fois refiler des cardans de rayton fissore magnum...(quasi introuvable ici mais sur l'italie sans doute plus) c'est un 4x4 italien style range rover fait sur base de châssis daily...sauf que..il y avait une petite différence (je sais plus laquelle) qui fait que ça se montait pasdonc fais gaffe
![]()
...
La difference entre un cardan Rayton et Ivéco 4X4 est le diamètre des cannelures coté fusée de roue.
De ce fait tu ne peux pas monter le moyeu débrayable.
Ce problème peut être contourné en montant la main meneuse (flasque) du Rayton.
Inconvénient le cardan tourne en permanence.Mais c'est pas grave c'est le cas sur d'autres véhicules. 4X4 Mercedes, B90 4X4 ....
Normalement le nouveau propriétaire de mon Ivéco a toutes ces pièces.
Bruno
j'imagine que tu fais référence a celui-ci: viewtopic.php?f=43&t=2403troubadour16 a écrit :il en a un autre sans moteur un edf a vendre 8OO€ Y a peut être ton bonheur dessus ,dans les annonces iveco 4X4 deuxieme page
J'y travaille, mais si il y a un plan, ça m'intérèsse!troubadour16 a écrit :Alors Maxime , ces pièces tu as trouvé?
tu parles de Vacheronkite je présume?troubadour16 a écrit :...
JP n 'a rien sur son épave !!!
yves
Prix: 2 500 € Ville: 35770 Vern-sur-Seiche
Année-modèle: 1993 Kilométrage: 120 000 KM
Carburant: Diesel Boîte de vitesse: Manuelle
Rayton Fissore Magnum 5 examplaire en france
4X4 italien châssis de camion Iveco moteur 2.4 TD
Alfa ou Lancia.
Pour les amateurs de franchissement ou pour tracter un bateau dans l'eau. c'est super.
J' ai egalement des pièces de carrosserie en double. plusieurs pièces neuves.
Jele vend 2500€ à debattre
hippo a écrit :achètes celui ci: http://www.leboncoin.fr/vi/82811409.htm?ca=12_s
comme ça t'auras même des jantes alu qui vont sur ton iveco