Salut à tous,
pendant que certains font la bringue, d'autres continuent à bosser
Dommage mais à deux semaines prêts on y serait allé aux "petits gros"
Alors voici ou j'en suis. J'ai adapté l'escalier que j'ai trouvé par hasard et ça donne quelque chose de sympa. Un peu raide mais sympa.
Il y a même des pieds réglables, le top!!!!
On peut le rabattre tel quel. Il vient se plaquer contre le châssis et se trouve plus haut que la boîte de transfert.
Dans cette position il est tenu par deux vis fixées sur un fer que j'ai vissé sur le châssis. j'ai profité de trous existants car il n'était pas question de percer ça.
.
Dans l'avenir je vais ajouter un système qui m'évitera d'aller me contorsionner dessous pour fixer l'escalier. Un truc avec une poulie faut que je réfléchisse.
Bien, cela étant fait j'ai mis en place la galerie. Elle fait une cinquantaine de kilos. Je l'ai mise en place avant de placdr les panneaux photovoltaïques et le plancher en alu. Système D comme d'habitude pour grimper le truc.
Ensuite j'ai laissé l'avant relevé pour y fixer les panneaux.
sous la surveillance de ma chienne bien évidemment...
Ensuite installation des plaques d'alu et vue d'ensemble.
La galerie est fixée sur les anciennes fixations des passages en tôle emboutie. Je pense que, en terme de poids, c'est kifkif. Je pense avoir respecté son allure. La galerie ne dépasse pas du lanterneau, je dois donc être à 3m70 par là.
Voilà les news. J'y retourne. Il me reste à gratter les coffres, réparer ma centrale clignotante (elle est commandée), mettre un soufflet entre la cellule et la cabine et deux ou trois broutilles. j'attends des infos quant à la fixation du faux châssis avec des rondelles ressort. J'en ferai part dés que j'aurai ces renseignements.
A plus