Et bonjour SyL, ça fait longtemps que je ne t'ai pas causé !SyL a écrit :Chez Yohedge toutes les pièces à 50€ ! Vive les soldes ! Moi je suis ravie de mon combiné évier-réchauds !
Attention dernière démarque frais de ports jusqu'à Bordeaux GRATUITS jusqu'à demain dernier délais !
SyL.
SyL a écrit :Chez Yohedge toutes les pièces à 50€ ! Vive les soldes ! Moi je suis ravie de mon combiné évier-réchauds !
Attention dernière démarque frais de ports jusqu'à Bordeaux GRATUITS jusqu'à demain dernier délais !
SyL.
C'est super gentil ca !!!!SyL a écrit :Bon eh bien je vais pousser un peu Réglisse dans la Twingo mais oui apparement je peux prendre tout ça demain je passerai un coup de fil à Hedge pour être chez lui fin de matinée.
Après eh bien récupération de vos biens au sud de Bordeaux.
Bonjour SYL , c 'est toi qui fait le transfert du materiel , Comment fait -on pour le recupererSyL a écrit :Bon eh bien je vais pousser un peu Réglisse dans la Twingo mais oui apparement je peux prendre tout ça demain je passerai un coup de fil à Hedge pour être chez lui fin de matinée.
Après eh bien récupération de vos biens au sud de Bordeaux.
Je t'envois cela en MP !troubadour16 a écrit :Envoi moi tes coordonnées pour t' envoyer le chèque pour la table
Oui Dimitri, entre Michel et moi il y en aura bien 1 des 2 qui ira à Toulouse avant 2012OB1KnoB a écrit :Bon normalement Syl va aussi prendre le cric pour moi![]()
Jacques, si tu peux le récupérer à Bordeaux en même temps que tes trucs pour Michel, et le prendre avec toi la prochaine fois que tu descends à Toulouse ça m'intéresse![]()
Tiens moi au courant, merci
@+
dimitri
Elle va pouvoir rallonger la Twingo mobile !!!YoHedge a écrit :Syl est bien passée !!
Elle va faire des heureux, elle a donc, les Thetford, le cric et la table pliante !!
Et bien sur, Réglisse dans le coffre !!!
Merci Syl Express !!