Réseau Transport de Pièces
Re: Réseau Transport de Pièces
La pièce est posée sur mon bureau, porte de droite quand tu rentres dans le bâtiment et mon bureau est sur la gauche dans le fond c'est celui de seb imaginez l'ambiance la boite est à roye ( 80 ) sinon hedge je comprends que tu n'habites pas compiègne centre, t'habites où alors ??? on descend la pièce avec le seb, et on fini à quatre avec le bastien à boire l'apéral ?
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Membre BMH & Co
merci les gaziers, une sacrée équipe.
Par contre avant de prendre l'apéro, Chips tu pourras mettre le cabochon dans la poche du Bastien !! Car à un certain nouvel an, l'appel du jaune a été si fort qu'ils en ont oublié la pièce et même leur camion
Bises
lapetite k-ro
Par contre avant de prendre l'apéro, Chips tu pourras mettre le cabochon dans la poche du Bastien !! Car à un certain nouvel an, l'appel du jaune a été si fort qu'ils en ont oublié la pièce et même leur camion
Bises
lapetite k-ro
Les gaziers, les gaziers ??
Soudain un doute !
Tonio, on parle bien de la pièce rèf 50 00 605 596 ?? (la 50 00 241 757 ne conviendrait pas)
clic sur les img pour agrandir
Merci d'avance
Soudain un doute !
Tonio, on parle bien de la pièce rèf 50 00 605 596 ?? (la 50 00 241 757 ne conviendrait pas)
clic sur les img pour agrandir
Merci d'avance
5000605596 j'ai celle là
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
Membre BMH & Co
Membre BMH & Co
Bon, si c'est la bonne pièce, je peux passer la chercher quand ?
Si c'est un bureau, c'est aux heures d'ouvertures, en semaine ?
Si c'est un bureau, c'est aux heures d'ouvertures, en semaine ?
ouep du lundi au vendredi, 8h-12h, 14h-18h30, normalement le midi je reste pour manger sur place, mais vu qu'a l'origine c'est une société de dépannage, pas impossible que je soit absent en cas de coup dur donc j't'envoie mon tel en mp
Membre BMH & Co
Membre BMH & Co
Re: Table pliante CC
Est ce que quelqu'un va de chez Hedge à bordeaux? je dois récupérer une table pliante qui pourrait aller chez CLAUDE IVECO 33 je suis à 100 bornes de chez lui , angouleme bordeaux 1H , ou si quelqu'un passe par la N10 un ptit arrêt sur angouleme a voir
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Et bonjour SyL, ça fait longtemps que je ne t'ai pas causé !SyL a écrit : Chez Yohedge toutes les pièces à 50€ ! Vive les soldes ! Moi je suis ravie de mon combiné évier-réchauds !
Attention dernière démarque frais de ports jusqu'à Bordeaux GRATUITS jusqu'à demain dernier délais !
SyL.
J'ai mon pote Michel qui vient d'acheter un B 90 et aussi les WC de YoHedge, c'est possible de lui descendre sur Bdx ?
Ensuite on se débrouillera pour faire la jonction jusque chez nous.
Bises
Bon eh bien je vais pousser un peu Réglisse dans la Twingo mais oui apparement je peux prendre tout ça demain je passerai un coup de fil à Hedge pour être chez lui fin de matinée.
Après eh bien récupération de vos biens au sud de Bordeaux.
Pinz'fan N°1 ! SyL le faut !
Tu es un chou, Réglisse, SyL t'ouvriras le WC et tu pourras t'y mettre dedans pour avoir un peu de place
Si jamais tu trouves que c'est trop gros, tu laisses, ne t'en fais pas, on trouvera une solution.
Merci et j'espère à un de ces jours.
Si jamais tu trouves que c'est trop gros, tu laisses, ne t'en fais pas, on trouvera une solution.
Merci et j'espère à un de ces jours.
SyL a écrit : Chez Yohedge toutes les pièces à 50€ ! Vive les soldes ! Moi je suis ravie de mon combiné évier-réchauds !
Attention dernière démarque frais de ports jusqu'à Bordeaux GRATUITS jusqu'à demain dernier délais !
SyL.
Allez y messieurs mesdames, tout à 50e il ne reste plus grand chose.... allllllleeeeeeeeeeeeeeeez !!!
Je crois que j'ai raté une carrière moi
C'est super gentil ca !!!!SyL a écrit :Bon eh bien je vais pousser un peu Réglisse dans la Twingo mais oui apparement je peux prendre tout ça demain je passerai un coup de fil à Hedge pour être chez lui fin de matinée.
Cette fois ci il n'y aura pas la ribambelle de gamin pour jouer avec Réglisse, désolé, les représentations ne sont que le mercredi
Hop !
Envoi moi tes coordonnées pour t' envoyer le chèque pour la table
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Bonjour SYL , c 'est toi qui fait le transfert du materiel , Comment fait -on pour le recupererSyL a écrit :Bon eh bien je vais pousser un peu Réglisse dans la Twingo mais oui apparement je peux prendre tout ça demain je passerai un coup de fil à Hedge pour être chez lui fin de matinée.
Je t'envois cela en MP !troubadour16 a écrit :Envoi moi tes coordonnées pour t' envoyer le chèque pour la table
Je te dirais si Syl a pu passer la prendre aussi...
Bon normalement Syl va aussi prendre le cric pour moi
Jacques, si tu peux le récupérer à Bordeaux en même temps que tes trucs pour Michel, et le prendre avec toi la prochaine fois que tu descends à Toulouse ça m'intéresse
Tiens moi au courant, merci
@+
dimitri
Jacques, si tu peux le récupérer à Bordeaux en même temps que tes trucs pour Michel, et le prendre avec toi la prochaine fois que tu descends à Toulouse ça m'intéresse
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Oui Dimitri, entre Michel et moi il y en aura bien 1 des 2 qui ira à Toulouse avant 2012OB1KnoB a écrit :Bon normalement Syl va aussi prendre le cric pour moi
@+
dimitri
Syl est bien passée !!
Elle va faire des heureux, elle a donc, les Thetford, le cric et la table pliante !!
Et bien sur, Réglisse dans le coffre !!!
Merci Syl Express !!
Elle va faire des heureux, elle a donc, les Thetford, le cric et la table pliante !!
Merci Syl Express !!
Elle va pouvoir rallonger la Twingo mobile !!!YoHedge a écrit :Syl est bien passée !!
Merci Syl Express !!
Impecc', merci Syl
@ Jacques > oki impecc' aussi, si tu peux donc me prévenir un peu à l'avance du moment où Michel ou toi ira à Toulouse, je n'y serai pas personnellement mais j'ai mon mon père qui bosse en plein centre ville donc c'est lui qui récupèrera ça, il faudra juste que je le prévienne
@+
dimitri
@ Jacques > oki impecc' aussi, si tu peux donc me prévenir un peu à l'avance du moment où Michel ou toi ira à Toulouse, je n'y serai pas personnellement mais j'ai mon mon père qui bosse en plein centre ville donc c'est lui qui récupèrera ça, il faudra juste que je le prévienne
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
livraison du jour :
1 évier 2 feux gaz : pour Pinzy : OK !
1 table pliante pour Troubadour OK + livraison à Angoulême demain ! !
1 cric Farm Jack (vert ! ) pour OB1 ... OK
1 WC pour Michel (via Jacomo )... OK
c'est une affaire qui roule !
pour les livraisons suivantes, j'attends de vos nouvelles ...
A+
Franck
1 évier 2 feux gaz : pour Pinzy : OK !
1 table pliante pour Troubadour OK + livraison à Angoulême demain ! !
1 cric Farm Jack (vert ! ) pour OB1 ... OK
1 WC pour Michel (via Jacomo )... OK
c'est une affaire qui roule !
pour les livraisons suivantes, j'attends de vos nouvelles ...
A+
Franck
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....