Brutt + Cellule Henrymag de Bruttpitt
- Bernard-52
- Soudeur de rang 4
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: Brutt + Cellule Henrymag de Bruttpitt
Bravo!
Te voilà soulagé, les choses sérieuses peuvent commencer...
Bernard
Te voilà soulagé, les choses sérieuses peuvent commencer...
Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
bonjour à tous
bonjour Bernard
bien soulagé en effet ,et les chose sérieuses vont commencer ,
aujourd’hui j'ai coupé toutes mes pièces pour continuer le montage des crics ,j ai débité à la scie à métaux j ai le bras en compote
pour me détendre j' ai été faire un petit viron dans saint Étienne , et en bon supporter des verts j'ai été présenter le chaudron au zipou
Cordialement @+
Patrice
bonjour Bernard
bien soulagé en effet ,et les chose sérieuses vont commencer ,
aujourd’hui j'ai coupé toutes mes pièces pour continuer le montage des crics ,j ai débité à la scie à métaux j ai le bras en compote
pour me détendre j' ai été faire un petit viron dans saint Étienne , et en bon supporter des verts j'ai été présenter le chaudron au zipou
Cordialement @+
Patrice
Rêve tes rêves en couleur c'est une raison au bonheur.
Bonjour à tous
Super Patrice ... ca va rouler dur maintenant ... veinard ...
Profite bien
Super Patrice ... ca va rouler dur maintenant ... veinard ...
Profite bien
Patrick
En mode recherche de mon ARME FATALE 2
En mode recherche de mon ARME FATALE 2
Salut, cool pour le CT.
Pour les essuie-glaces te prends pas trop la tête, prends un de tes balais et va voir en magasin auto ou même supermarché celui qui correspond ou s'adapte.
@+
dimitri
Pour les essuie-glaces te prends pas trop la tête, prends un de tes balais et va voir en magasin auto ou même supermarché celui qui correspond ou s'adapte.
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
bonjour à tous
bonjour Patrick
bonjour Dimitri
ça y est j'ai fini de monter tous les supports de crics ça va être un peu + pratique , je vais aller les remonter sur la zipette dans la semaine et voir comment je peux combiner le déport et le rangement ,j'ai ma petite idée....!!
Cordialement @+
Patrice
bonjour Patrick
bonjour Dimitri
ça y est j'ai fini de monter tous les supports de crics ça va être un peu + pratique , je vais aller les remonter sur la zipette dans la semaine et voir comment je peux combiner le déport et le rangement ,j'ai ma petite idée....!!
Cordialement @+
Patrice
bonjour à tous
le pied déporté peut pivoter lorsque la zipette est en place et il pourrait se ranger dessous...!!
Cordialement @+
Patrice
le pied déporté peut pivoter lorsque la zipette est en place et il pourrait se ranger dessous...!!
Cordialement @+
Patrice
bonjour à tous
je me suis attaqué à la rouille.... y ' en a!! mais ce n'est pas dramatique je m attendais à pire ...
Cordialement @ +
Patrice
je me suis attaqué à la rouille.... y ' en a!! mais ce n'est pas dramatique je m attendais à pire ...
Cordialement @ +
Patrice
bonjour à tous
ça y est j'ai trouvé et acheté ma table élévatrice
elle a une capacité de levage de 1 tonne !! et une course de 1.10 m
en supprimant les roulettes je pense pouvoir la brider directement sur le châssis à la place de la benne .... enfin on verra quand je l'aurais
je n'ai plus qu'a aller la récupérer en Auvergne
cordialement @+
Patrice
ça y est j'ai trouvé et acheté ma table élévatrice
elle a une capacité de levage de 1 tonne !! et une course de 1.10 m
en supprimant les roulettes je pense pouvoir la brider directement sur le châssis à la place de la benne .... enfin on verra quand je l'aurais
je n'ai plus qu'a aller la récupérer en Auvergne
cordialement @+
Patrice
bonjour à tous
je fais un peu de place avant d'aller chercher la table j'ai donc déménagé le moteur !!! ça plombe !!!
cordialement @+
Patrice
je fais un peu de place avant d'aller chercher la table j'ai donc déménagé le moteur !!! ça plombe !!!
cordialement @+
Patrice
Bonjour à tous
j'ai besoin de sous !!! hi hi...
je vend la BT car elle n'est pas identique à la mienne ,j'en veux 350€
Cordialement
Patrice
j'ai besoin de sous !!! hi hi...
je vend la BT car elle n'est pas identique à la mienne ,j'en veux 350€
Cordialement
Patrice
salut Patrice,
J'ai pas besoin de BT (j'ai changé la mienne il n'y a pas longtemps) mais elle à quoi de différent celle que tu as ?
sur la photo on dirait des crabotages manuels (pas pneumatiques) ... une BT 4x4 enclenchable ?
Den
J'ai pas besoin de BT (j'ai changé la mienne il n'y a pas longtemps) mais elle à quoi de différent celle que tu as ?
sur la photo on dirait des crabotages manuels (pas pneumatiques) ... une BT 4x4 enclenchable ?
Den
bonjour à tous
bonjour Den
Je pense que ça doit être comme un peu comme tu dis ?
Cordialement @+
Patrice
bonjour Den
Je pense que ça doit être comme un peu comme tu dis ?
Cordialement @+
Patrice
bonjour à tous
Ca y est j ai récupéré ma table de levage capacité 1 tonne je vais pouvoir combiner !!!
j'ai pris deux bonnes suées une pour la charger l' autre pour la décharger
Cordialement @+
Patrice
Ca y est j ai récupéré ma table de levage capacité 1 tonne je vais pouvoir combiner !!!
j'ai pris deux bonnes suées une pour la charger l' autre pour la décharger
Cordialement @+
Patrice
- Fichiers joints
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
tu a une petite idée du poids?
ca avance, ca avance!!!
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
bonjour à tous
bonjour Ulrich, bonjour Claude,
En effet ça avance !! ça y est les vacances sont finies je vais pouvoir reprendre ma transformation, pour le poids actuellement la table fait environ 250 kg mais je vais supprimer le plateau qui servait de marbre il fait 5cm d'épais et pèse un âne mort !! je pense que je vais gagner au moins 100 à 150 kg
mais avant j'ai modifié l’abri pour que le zipou soit abrité des intempéries, je pense même le déplacer et le rehausser encore pour que la zipette passe dessous quand elle sera posée sur le zipou il faut que je gagne 1.30m en hauteur j'ai une idée!!ça va m'occuper
cordialement @+
bonjour Ulrich, bonjour Claude,
En effet ça avance !! ça y est les vacances sont finies je vais pouvoir reprendre ma transformation, pour le poids actuellement la table fait environ 250 kg mais je vais supprimer le plateau qui servait de marbre il fait 5cm d'épais et pèse un âne mort !! je pense que je vais gagner au moins 100 à 150 kg
mais avant j'ai modifié l’abri pour que le zipou soit abrité des intempéries, je pense même le déplacer et le rehausser encore pour que la zipette passe dessous quand elle sera posée sur le zipou il faut que je gagne 1.30m en hauteur j'ai une idée!!ça va m'occuper
cordialement @+
bonjour à tous
ça y est j'ai commencé la surélévation j ai gagné 10cm !!!
je me sert des pieds de la cellule dans un premier temps et je pense aussi me servir de la table ça va le faire
Cordialement @+
Patrice
ça y est j'ai commencé la surélévation j ai gagné 10cm !!!
je me sert des pieds de la cellule dans un premier temps et je pense aussi me servir de la table ça va le faire
Cordialement @+
Patrice
Salut Patrice,
des vrais couteaux suisse ces étais
Den
des vrais couteaux suisse ces étais
Den
bonjour à tous
bonjour Den
En effet les étais sont multifonction !! j'ai un peu galéré a sortir les deux axes qui tienne le plateau de la table , mais ça a bien fini par le faire demain je continue le désaccouplement pour gagner du poids, j'espère que les idées vont venir car je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre à chaque jour suffit sa peine
Cordialement @+
Patrice
bonjour Den
En effet les étais sont multifonction !! j'ai un peu galéré a sortir les deux axes qui tienne le plateau de la table , mais ça a bien fini par le faire demain je continue le désaccouplement pour gagner du poids, j'espère que les idées vont venir car je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre à chaque jour suffit sa peine
Cordialement @+
Patrice
bonjour à
ça y est le plateau est descendu ,ça allège ça allège !!!
reste a démonter les roues pour gagner encore du poids , prochaine étape : monter la table sur le zipou !!!!
Cordialement
Patrice
ça y est le plateau est descendu ,ça allège ça allège !!!
reste a démonter les roues pour gagner encore du poids , prochaine étape : monter la table sur le zipou !!!!
Cordialement
Patrice