Bonsoir à tou(te)s les mécano(te)s
Laissez moi vous raconter une blague et au passage faire une très MAUVAISE pub !
J'ai pris contact avec ces personnes
http://www.lorraine-poids-lourds.com/lo ... fault.aspx afin de connaître la disponibilité d'un nez de pont arrière pour un trm4000. Je leur précise les références ainsi que le rapport de différentiel puis un numéro de téléphone. Ce matin, le monsieur me rappelle, jusque là tout va bien <<l'important c'est pas la chute...>>. Il annonce qu'il a bien la pièce disponible, précisant deux fois qu'il s'agit d'un trm4000. Oui monsieur, je vous le confirme, vos référence correspondent en tous points à ma recherche. Bref, fort d'une conviction inébranlable nous abordons la question du tarif. Je souhaiterais faire durer le suspense.
D'une voix des plus assurées il annonce (tadam attention !!!) 1700 euros .......
Au cas zou, à mon tour de faire répéter l'annonce, réponse : 1700 euros HORS TAXE affirme-t-il d'une voix appuyée
De lui répondre : vous avez conscience que c'est le prix du camion
Blanc
Je clos la discussion tout en lui précisant fermement qu'on ne pouvait décemment proposer un tel tarif et que par ailleurs j'avais trouvé mon affaire, auprès d'un de ses confrères, pour 100 euros
Je vous passe les politesses d'usages
Est-ce ma tessiture de voix qui l'a incité à proposer un tarif aussi inapproprié ou est-ce tout simplement un voleur ; je serais curieuse de connaître sa réponse face à un ténor !
crise de rire conduisant à un arrêt de travail
voilà que ça me reprend
bonne soirée à vous
lapetite