hello,
comme tu le sais on a pas vraiment vocation a discuter ici des camping car classiques ,
moi je peux pas t'en dire grand chose je n'ai pas du tout en tête les tarifs pratiqués sur les 4x2 pour dire s'il est surévalué ou non et c'est a voir sur place en fonction de l'état réellement constaté, pour trouver un bon véhicule il ne faut de toutes façons pas hésiter a faire des bornes même si c'est fastidieux .
je peux juste te dire qu'avec les infos que tu donnes c'est presque aussi simple que de mettre le lien de l'annonce pour la retrouver donc prudence malgré tout, quand on tombe sur une bonne affaire certains ont moins d'hésitation.
et que la cellule semble être une albatros de chez Elsi , model qui a été monté sur au moins une 10aine d'iveco 4x4 si on cumule les "phares ronds" et "rectangulaires"
celui que je connaissais le mieux et qui est d'ailleurs a vendre actuellement etant celui ci:
viewtopic.php?p=209343&hilit=elsi#p209343
mais il y en a eu d'autres comme ceux ci
viewtopic.php?p=140876#p140876
viewtopic.php?p=81316#p81316
viewtopic.php?p=11994#p11994
evidement les prix n'ont rien a voir sur des bases 4x4, ça risque de t'influencer... tu vas trouver le "tiens" pas cher d'un coup
je ne me souviens pas s'ils avaient été confrontés a des problèmes d'infiltration par contre, il faut chercher un peu avec le moteur de recherche, le herisson de galileo69 en était un aussi, quoi qu'il en soit s'il dit que ce problème est résolu c'est secondaire, tu ne trouveras ici principalement que des discussions relatives a la meca et/ou réaménagement de ceux ci mais ça ne t'aidera sans doutes pas beaucoup dans ton choix. tu peux peut être fouiner sur lbc voir si d'autres models du même age de chez elsi sont dans la même fourchette de prix. (j'ai regardé il y a rien)
après moi je les trouvais plutôt jolis mais c'est subjectif et sans grand interet pour ce qui te concerne, vu de notre fenetre c'est surtout que les ivecos 4x4 fourgons sont très petits et que c'est ce qui se rapprochait pour nous le plus d'un look fourgon tout en ayant un volume beaucoup plus conséquent que les notres.
bonne chance.