Une bonne

Par laquelle je commence ?
Allez, la BONNE :

J'ai installé mon nouveau réservoir :
-Tout d'abord, je l'ai présenté pour voir comment l'installer Puis, je lui ai remis un coup de neuf: Nettoyage, antirouille et peinture Ensuite, il me fallait trouver les brides adaptées au réservoir, je les ai eu pour 20€ en casse. En bon état !
J'ai réalisé deux grosses platines, de quoi pouvoir fixer au châssis Assemblage des platines au cadre, et fixation des brides aux platines Le tout pour un résultat final qui me satisfait : Bonne capacité (340L), dimensions idéales (pas de remplacement de crépine), joli résultat pour la modique de 190€, comprenant le réservoir (150€), l'apprêt et la peinture (20€), les brides (20€), les platines (0€, juste du temps...)
Et en plus, le camion démarre !

Allez, maintenant la MAUVAISE nouvelle :

Juste après avoir fini le montage, j'ai reçu la réponse de Renault Trucks qui m'indiquait qu'il était "impossible de réaliser cette opération majeure" suite à la réponse de leur équipe technique ...
Me voilà bien déçu ! Je vais donc me renseigner comment faire valider l'installation via une autre voie. Un carrossier PL aurait-il plus de facilités qu'un particulier ?
Et vous les Zami(e)s, z'avez fait comment ???