Blocages ponts GR35

Bremach est un constructeur italien fondé à Brescia en 1980, spécialisé dans les véhicules tout-terrain utilitaires. Les Bremach sont plus rustiques et trapus que la plupart des autres 4x4 utilitaires, avec des dimensions légèrement plus compactes et un poids un peu plus léger, ce qui les rend maniables sur les terrains difficiles.

Conçus pour l’agriculture, les travaux publics et les interventions en milieu isolé, ils restent fiables, simples et modulables. Cette rubrique est dédiée aux Bremach : technique, entretien, restauration et modifications, pour que les passionnés puissent partager conseils et expériences.
Avatar du membre
Guillaume_GR35
Pignonnier
Pignonnier
Messages : 31
Enregistré le : 14 sept. 2013 15:18

Re: Blocages ponts GR35

Message par Guillaume_GR35 »

Du neuf, ils ont abandonné l'idée de m'envoyer de la doc, on passe aux photos :D

La pièce 90A0102 n'a rien à voir avec ce que je recherche, c'est ça:
90A0102_IMG_0821.jpg
90A0102_IMG_0822.jpg
La 90A2021 doit s'en rapprocher mais n'est pas le bon modèle à mon avis:
90A2021_IMG_0825.jpg
90A2021_IMG_0824.jpg
90A2021_IMG_0823.jpg
La partie crantée "petit diamètre" doit coulisser sur le demi-arbre, le type de dents ressemble bien aux canelures de mes demi-arbres. Par contre la partie crantée "gros diamètre" doit aller bloquer quelque chose mais je n'ai rien qui ressemble à ça sur le différentiel. Elle a peut-être la même fonction pour les NGR/TGR qui auraient des ponts différents?
arr11.JPG
arr13.JPG
Avec tout ça je retourne voir les docs que j'ai depuis un moment et :idea: je me fous une baffe en voyant la pièce A9506 (voir pdf planche bremach m. copin au tout début de ce post)
Elle ressemble quand même vraiment beaucoup à ce que je cherche et l'annotation "balladeur différentiel" était un bon indice... j'avais l'info depuis le début :?
Qu'en pensez-vous? Ne me dites pas que je suis trop con, j'en suis conscient!

Je vais demander le prix chez B Ricambi et Mam Strager,

A+
Guillaume qui se dit qu'il n'a jamais été un mécano mais que, quand même, sur une moto c'est plus simple, au moins y'a pas de différentiels
Répondre

Retourner vers « Bremach »